Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de jouer cerrectement

impossible de jouer cerrectement

Forum Hardware : impossible de jouer cerrectement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voilla jai une ati radeon 9600 pro 256mb 1024 de memoire
mait jai un probleme a chaque fois que je joue la plupart des jeux pas tous mait presque. A pres un certain temps que je joue mon ecran devient noir est change de resolution 1 fois cva mait non il le fait plusieur foir est apres la 3eme il bloque carrement est mon ecran est tout noir est je suis obliger de eteindre le juex est de redemarrer ci je veux rejouer pouver vous maider svp car cest vraiment chian ca casse tout (il fait ca tout le temps avec pro evolution 5) merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un p'tit effort en orthographe svp !! :bounce:

Répondre à Keyn

Demande au la portuguais de Ash, elle te répondra.

hhich.free.fr

:)

Message édité par philippe021 le 18-10-2006 à 17:58:17
Répondre à philippe021

moi je crois que ses l ecrand qui un probleme est ce que il ses nouveaux ou vieux

Répondre à demonking

mets à jour ton écran, et ne prends pas celui de windows

Répondre à Metalliceran@IDN

Citation :

moi je crois que ses l ecrand qui un probleme est ce que il ses nouveaux ou vieux

Heuuuuuuu..... Il me semble que c'est la CG qui gère la définition de la résolution et pas l'écran

Citation :

mets à jour ton écran, et ne prends pas celui de windows

T'en à qui raconte vraiment n'importe quoi :heink:

Je ne sais pas si un virus peut etre la source de ton probléme mais en premier lieu je te conseil de verifier tes pilotes graphiques, assure toi également d'avoir la dernière version de DirectX. Dans le cas le plus défavorable c'est ta CG qui à un coup dans l'aile

Répondre à TrOmAtIz

ta carte n'est plus tres jeune et si tu lui tire trop sur la gueule (jeux récent) c'est pas impossible qu'elle chauffe...

Répondre à Kabal@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de jouer cerrectement
Aller à :

Il y a 902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens