prendre un sreenshot pendant la lecture d'un film..quel logiciel?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un soft capable de prendre un screen lors de la lecture d'un film, parce que la je possède gadwin printscreen et lorsque que je prends un screen pendant la lecture ça me fait un écran noir..
J'aimerais pouvoir le faire pour me créer des fonds d'écran.
Est ce possible?
J'aimerais pouvoir le faire pour me créer des fonds d'écran.
Est ce possible?
Autres pages sur : prendre sreenshot lecture film logiciel
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour vlc tu vas dans vidéo, puis capture d'ecran...
sinon tu vas dans panneau de config -> Affichage -> onglet Paramétrer -> bouton Avancé -> onglet Dépannage : là tu vois une barre Accélération matérielle : tu la glisses vers le gauche d'un cran et réessaies la capture et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une jolie image.
sinon tu vas dans panneau de config -> Affichage -> onglet Paramétrer -> bouton Avancé -> onglet Dépannage : là tu vois une barre Accélération matérielle : tu la glisses vers le gauche d'un cran et réessaies la capture et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une jolie image.
m3ra a dit :
pour vlc tu vas dans vidéo, puis capture d'ecran... sinon tu vas dans panneau de config -> Affichage -> onglet Paramétrer -> bouton Avancé -> onglet Dépannage : là tu vois une barre Accélération matérielle : tu la glisses vers le gauche d'un cran et réessaies la capture et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une jolie image.
je comprends pas trop, moi mon problème c'est que l'image est noire, mais ce n'est pas un problème de lecture ou autre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.