Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est koi ca??

C'est koi ca??

Forum Santé / Amour : C'est koi ca??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, petit soucis..

j'ai rencontré une personne sur le net.nous habitons pas loin.nousnous connaissions pas du tout. nous nous entendons très bien & parlions de bien de sujets variés.. en général nous conversions de 21h à 1h du matin..presque à chaque fois qu'on se voyait. mais il voulais bien souvent le soir même ou le week-end qui venait que l'on sorte prendre un pot..mais je refusais.

un soir, il m'a dit qu'il part très loin le lendemain même.
nous nous étions jamais vu depuis.
alors j'ai décidé que l'on se verrait le lendemain vite fait histoire de voir à qui je parle. durant 45 min, nous avions bien discuté après il est reparti moi aussi j'avais rdv.

une fois partit, plus de nouvelles de lui..

revenu environ 1 mois après, pour vacances de 2 semaines il m'appelle pour me dire que je l'ai oublié & qu'il aurait aimé me voir si c'était possible. même si j'ai trouvé ca un peu osé, mais nous avons convenu le week-end même une sortie. nous sommes allé dans un bar avec ses amis. puis nous sommes retournés. j'avais la tête qui tournait(alcool) mais il n'a pas essayé quoi que ce soit (quoi que il reste quand-même un homme donc il me prenait la main.. des choses du style)
l'étourdissement fini, finalement nous sommes allés chez lui. nous avons faillit coucher ensemble, il était très excité ca se sentait.. il prenait plaisir a m'embrasser.. nous sommes allés dans sa chambre.. on s'est déshabillés..un moment je lui ait dit que je suis pucelle ca l'a étonné, & me disait qu'il ne savait pas que ca existait encore..mais ca n'empêchait rien. avant de commencer, je lui ai dit d'arrêter,( j'étais pas détendue) étant très excité il a eut un peu de mal.., il l'a sentit que j'étais tendue & que bon voilà quoi..mais au final il m'a écouté. nous nous sommes rhabillés
& je le voyais un peu monotone.. je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas, il me disait qu'il était choqué que j'étais encore pucelle..le fait qu'on a pas couché ensemble ne l'a pas énervé, d'ailleurs il le concevait.il m'a dit qu'il me voyait différente de sur la photo (msn), il voit 2 personnes différentes maintenant. il a été très doux, & me disait qu'il n'a pas l'habitude d'être comme ca, c'est la 1ère fois que cette situation lui arrivait.. il m'a longuement pris dans ses bras il ne voulait pas me lâcher il me serrait très fort par moments..(je sentais que ce n'étais pas pour son sexe) on a parlé longuement en même temps sur le fait qu'il partait.. je lui ait demandé ce qu'il ressentait s'il avait des sentiments ou pas.. il me dit qu'il en a bien l'impression..je lui demande si c'est pas un plan d'1 soir il me dit qu'il ne veut pas que ce soit ca.. il veut que ce soit une relation sérieuse durable (parce qu'il pense que j'ai des sentiments pour lui).. il m'a dit que ce que je veux, il prends dans le sens ou si je veux qu'on soit ensemble, il serait d'accord, mais si je ne veux pas, il me suivra dans ma décision.. il ne veut pas me faire mal par rapport au fait qu'il reparte.. son départ avait l'air de le chagriner ..il avait l'air très troublé les mains dans la figure..il avait une autre approche, me tenait par les bras, lés épaules, les hanches d'une autre manière
il m'a demandé ce que je faisais demain.. je lui ait dit que je serais prise.

il m'a déposé chez moi le long du trajet une main sur le volant, l'autre dans ma main..je lui ait demandé si on se reverra, il m'a assuré que si on se reverra pas, c'est que c'est moi qui ne le voudrait pas.. arrivée, il voulait m'embrasser, mais je lui ait fait juste une espèce de calin :na:

bon alors le hic, c'est que j'ai l'impression qu'au début, c'était le plan d'1 soir.. mais la je ne comprends pas trop sa réaction après être sortis ensemble.. un autre truc, c'est que je ne ressens absolument rien pour lui... :( alors???? dites moi je vous en prie: c'est quoi ca??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

je sais que c'est long mais stp, stp essaie de lire & de répondre c'est important pour moi

Répondre à floflo_70

Si tu ne ressens rien pour lui, les choses sont clair.
Mets toi dans la tête qu'il t'avait imaginé comme une vrai s***** (féminin de s*****) et qu'en fait, il a été déçu. Puis enfin, qu'il a été à moitié choqué de voir que tu étais coincé et que de toute façon, il arriverait bien un jour ou l'autre à te faire passer à la casserole le jour où il sera saoulé de sa copine sur son nouveau site.

Si avec tout ça, tu n'arrives pas à oublier cette histoire, on ne pourra rien pour toi.

Il t'a surement joué son petit jeu. Donc tu ne lui fera aucun mal en ne reprenant pas contact.

C'est ce dont tu avais besoin d'entendre ?

[Kevin57340] : Que ce soit au masculin ou au féminin, le mot reste le même

Message cité 1 fois
Message édité par Kevin57340 le 17-05-2009 à 20:28:57
Répondre à Luluuu

Luluuu a écrit :

Si tu ne ressens rien pour lui, les choses sont clair.
Mets toi dans la tête qu'il t'avait imaginé comme une vrai s***** (féminin de s*****) et qu'en fait, il a été déçu. Puis enfin, qu'il a été à moitié choqué de voir que tu étais coincé et que de toute façon, il arriverait bien un jour ou l'autre à te faire passer à la casserole le jour où il sera saoulé de sa copine sur son nouveau site.

Si avec tout ça, tu n'arrives pas à oublier cette histoire, on ne pourra rien pour toi.

Il t'a surement joué son petit jeu. Donc tu ne lui fera aucun mal en ne reprenant pas contact.

C'est ce dont tu avais besoin d'entendre ?

cru, mais merci quand même de m'avoir repondu

Message édité par Kevin57340 le 17-05-2009 à 20:29:27
Répondre à floflo_70

si tu ne ressens absolument rien pour lui, ne te casse pas la tête.
attends tranquillement la suite des événements.

il faut le faire traîner, s'il a des sentiments pour toi il s'accrochera
dans le cas contraire au bout d'un certains pas trop long
tu le verras de moins en moins et finalement il disparaîtra.

je dirai qu'il veut s'amuser et qu'il n'y a rien de sérieux derrière ça
de plus si tu n'as aucun sentiment pour lui tu n'as pas a poursuivre dans cette voie.

qu'est ce qui peut bien sortir de bon de cette histoire ?

[:fraye@idn:4]

Répondre à Fraye@IDN

Fraye@IDN a écrit :

si tu ne ressens absolument rien pour lui, ne te casse pas la tête.
attends tranquillement la suite des événements.

il faut le faire traîner, s'il a des sentiments pour toi il s'accrochera
dans le cas contraire au bout d'un certains pas trop long
tu le verras de moins en moins et finalement il disparaîtra.

je dirai qu'il veut s'amuser et qu'il n'y a rien de sérieux derrière ça
de plus si tu n'as aucun sentiment pour lui tu n'as pas a poursuivre dans cette voie.

qu'est ce qui peut bien sortir de bon de cette histoire ?

[:fraye@idn:4]

je comprends, merci beaucoup d'avoir répondu..
il m'a bipé tt a l'heure mais bon c'est hier qu'on s'est justement vus...
g pas répondu par ailleurs..
mais rien je pense, seulement c'est un peu ma fièreté qui en prend un coup la.. :sweat: mais je suis un peu faché contre lui d'avoir essayé de jouer avoir voulu entre guillemet profiter de ce genre de la situation
enfin je n'espère rien après la réponse de luluuu
merci bcp

Répondre à floflo_70

Non, mais ne dit pas ça...

*p'tain, elle va me faire culpabiliser...*

En fait, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux.

Pourquoi dis-tu que ta fierté en prend un coup ? Dans quel sens tu dis ça ?
Tu aimerais quoi, toi, personnellement ?
Je voulais savoir aussi, depuis combien de temps tout cela dur ?
Vous vous êtes vu seulement deux fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Luluuu le 17-05-2009 à 21:42:09
Répondre à Luluuu

Luluuu a écrit :

Non, mais ne dit pas ça...

*p'tain, elle va me faire culpabiliser...*

En fait, je ne comprend pas vraiment ce que tu veux.

Pourquoi dis-tu que ta fierté en prend un coup ? Dans quel sens tu dis ça ?
Tu aimerais quoi, toi, personnellement ?
Je voulais savoir aussi, depuis combien de temps tout cela dur ?
Vous vous êtes vu seulement deux fois ?

tu sais, tu m'as dit ce que tu avais a me dire..
tu es sûrement un garçon, franc , direct &ca c'est comme ca qu'il faut être..

pourquoi tu dis ca? si j'avais quelque sentiment pour lui tu aurais plutôt dit: " ui vas-y chérie, c'est l'homme de ta vie!!!"????

bah écoute, tu parles avec une fille très sympa qui dès qu'elle voyage te capte casiment plus, & quand elle reviens profite de certaines situations, & toi ben tu l'excuses & la laisse une seconde chance & paf voila ce qu'elle te fait; tu ne te sentiras pas être un peu humilié?? non? surtout si c'est peut-être le genre de fille qui papote a droite à gauche.... question d'amour propre.

personnellement, même si il s'y prend bien, je ne suis pas attirée par lui.
ui 2 fois.
ca dure depuis 4 mois( en fevrier->connaissance sur le net/ avril->1er rencontre +départ... bon il m'appelait de temps en temps / mai-> 2eme rencontre)

Répondre à floflo_70

tu ne te rends pas compte: il m'a prise pour une s***** durant tt ce temps
en + il est en train de me bipper plusieurs fois la?! alors imagine: il a peut-être une bonne envie?? qui sait?? c'est très humiliant pour une fille tu sais..

Répondre à floflo_70

Je suis une fille aussi. =)
*Merci :o*

Donc c'est bien ce que j'avais compris la première fois. Le problème c'est que j'ai du mal lire ton dernier post. Par contre, j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai mis cette idée dans la tête...

Dans ce cas, il va falloir que tu sois clair avec lui sur le fait que tu ne veux pas de son "amour".
Au pire, ment-lui. Il t'a prise pour une moins que rien, autant lui en faire un peu baver...
Dit lui que tu as un petit ami et que le fait qu'il t'appele, tu trouves ça moyen et que ça te gêne...

Il t'a pris pour une salope ? Autant lui montrer tes vrais talents...
Envoies-le chier...

Message cité 1 fois
Message édité par Luluuu le 17-05-2009 à 22:12:26
Répondre à Luluuu

Luluuu a écrit :

Je suis une fille aussi. =)
*Merci :o*

Donc c'est bien ce que j'avais compris la première fois. Le problème c'est que j'ai du mal lire ton dernier post. Par contre, j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai mis cette idée dans la tête...

Dans ce cas, il va falloir que tu sois clair avec lui sur le fait que tu ne veux pas de son "amour".
Au pire, ment-lui. Il t'a prise pour une moins que rien, autant lui en faire un peu baver...
Dit lui que tu as un petit ami et que le fait qu'il t'appele, tu trouves ça moyen et que ça te gêne...

Il t'a pris pour une salope ? Autant lui montrer tes vrais talents...
Envoies-le chier...

ui c'est toi qui m'as mit cette idée en tête.
dsl si je t'es prise pour un garçon..

en direct: il m'a bippé 2 fois & la vient juste de m'appeler:
je lui dit d'emblée que je ne joue pas a ce petit jeu( salope)
demandé des nouvelles (la nuit...le réveil...)il veut me fréquenter, il me trouve différente, je suis spéciale..
il me dit que non, que j'ai mal pris les choses.. c'est qu'il me prenait pour une fêtard (vu la toff c'est un peu vrai...) il veut apprendre plus sur moi ce n'est pas une question de sexe (effectivement il me l'avait dit la nuit même)il veut apprendre plus sur moi parce qu'il n'a jamais rencontré une fille comme moi, elles étaient toutes chaudes, sans cervelle, mais moi j'ai du mental et ca ca la capté.. il m'a dit aussi qu'il veut une relation stable...
je lui ai demandé une preuve qu'il veuille me fréquenter
"j'ai été pris au dépourvu la je ne sais quoi dire"
il m'a dit de rester connecté sur msn
je suis connectée( comme je taff sur l'ordi)
qu'en penses-tu??

Répondre à floflo_70

floflo_70 a écrit :

ui c'est toi qui m'as mit cette idée en tête.
dsl si je t'es prise pour un garçon..

en direct: il m'a bippé 2 fois & la vient juste de m'appeler:
je lui dit d'emblée que je ne joue pas a ce petit jeu( salope)
demandé des nouvelles (la nuit...le réveil...)il veut me fréquenter, il me trouve différente, je suis spéciale..
il me dit que non, que j'ai mal pris les choses.. c'est qu'il me prenait pour une fêtard (vu la toff c'est un peu vrai...) il veut apprendre plus sur moi ce n'est pas une question de sexe (effectivement il me l'avait dit la nuit même)il veut apprendre plus sur moi parce qu'il n'a jamais rencontré une fille comme moi, elles étaient toutes chaudes, sans cervelle, mais moi j'ai du mental et ca ca la capté.. il m'a dit aussi qu'il veut une relation stable...
je lui ai demandé une preuve qu'il veuille me fréquenter
"j'ai été pris au dépourvu la je ne sais quoi dire"
il m'a dit de rester connecté sur msn
je suis connectée( comme je taff sur l'ordi)
qu'en penses-tu??

vi mais toi aussi

il te prend par la main, il te fait des bisous, tu vas chez lui, vous vous déshabillez, vous êtes a 2 doigts de coucher ensemble.
pour quelqu'un qui ne ressent rien pour ce mec tu te comportes bizarrement.

il n'a pas l'air d'un mec brusque, il me semble plutôt courtois
pi c'est un mec.

c'est a toi de savoir ce que tu veux.

Répondre à Fraye@IDN

Euh...
Je pense qu'il va falloir que tu te remettes un peu en question.
Si mon premier post inutile du début t'as t'en boulversée, c'est que tu dois être un peu naïve. (Ne prend pas ça mal du tout pour de vrai *merde, j'suis pas crédible* mais c'est vrai, ce n'est pas méchant promis.)

Mais si un avis d'une personne sur le net, qui ne connais presque rien de votre histoire, t'as aussi vite monté à la tête, c'est qu'il y a un soupçon de vérité dans ce que j'ai dit deux lignes au-dessus...

C'est vrai que cet homme n'a pas l'air d'être le pire de tous. Mais si tu ne l'aimes pas et que tu n'éprouves rien, tu n'as aucune question à te poser. Laisses-le tomber et gardes-le quand même comme contact.

Je ne pensais pas avoir un avis aussi important à tes yeux. Sorry. :/

Message édité par Luluuu le 17-05-2009 à 23:31:08
Répondre à Luluuu

ui ca va c'est pas du tout un voyou, il est responsable..
tu sais j'ai l'impression d'avoir fait ca parce que j'avais l'impression qu'il me prenait pour une merde de passage, mais au fur & a mesure tu laisses faire sans pour cela que tu aies des sentiments..je ne sais pas si on appelle ca une vengence, je ne sais pas
moi même je sais que de mon côté j'ai fait aller je te l'accorde..

je lui ai reproché de ne pas m'avoir reconduit chez moi direct après l'alcool mais bon il était un peu désorienté....

mais je t'assure que je n'ai aucun sentiment profond le concernant aucun j'ai même l'impression que je ne veut pas lui faire maintenant de la peine pour lui dire non.... ce que je sais, & me l'a dit franchement, il veut construire quelque chose avec moi.. je me suis fourré dans un bon caca bien chaud.. :pt1cable: je suis lost!!!!!!!!!!

je te comprends luluuu & je te l'accorde pask on me dit ca tout le temps
je suis naïve c'est une vériité.. :( c dur mais c comme ca..
non mais tu as raison luluuu tu as vraiment raison & je te remercie de me faire raisonner comme tu le fait..

bon j'y réfléchrai c'est promis
merci merci merci a vous tous, c'est gentil de m'aider

Répondre à floflo_70

tu n'as qu'a lui dire que coté sentiments tu ne sais pas ou tu en es

et que bon il ne faut pas qu'il aille trop vite, tu as besoin de plus de temps.
tu n'es pas la fille d'un soir, tu ne t'engages pas tant que rien n'est sur.

si lui il n'est pas sincère et que c'est juste pour du sexe ce n'est pas la peine qu'il insiste.
parle lui et expliques lui bien la situation.

Répondre à Fraye@IDN

Fraye@IDN a écrit :

tu n'as qu'a lui dire que coté sentiments tu ne sais pas ou tu en es

et que bon il ne faut pas qu'il aille trop vite, tu as besoin de plus de temps.
tu n'es pas la fille d'un soir, tu ne t'engages pas tant que rien n'est sur.

si lui il n'est pas sincère et que c'est juste pour du sexe ce n'est pas la peine qu'il insiste.
parle lui et expliques lui bien la situation.

je lui ai dit justement!
après m'avoir appelé, il m'a dit de me connecter.. environ 1h après on a parlé & on s'est expliqué.. il m'a dit qu'il n'a pas apprécié le fait que je lui fasse comprendre qu'il est un obsédé sexuel. je lui ai fait comprendre que je n'ai pas aimé son comportement: je suis pas en forme-> tu me ramène chez moi.. il s'est excusé & m'a dit qu'on s'est mal compris il ne voulait pas abuser de moi.. il aimait vraiment être avec moi & voulait que rester encore avec moi..& pensait que s'était réciproque.. il m'a demandé si au final je veux que quelque chose soit entre nous.. je lui ai dit non.. il m'a dit d'accord je n'insisterai pas, mais j' aurai aimé être le 1er & le dernier a te faire l'amour..que y'a du bon & du bad partout, c'est vrai mais que c'est pas marqué sur le front des gens..
je lui ai demandé si ca va changer notre relation (style + de messages, d'appels ect..) il me dit que non, qu'il n'est pas ce genre de personne. après on est passés sur carrément autre chose, il m'a répondu sans problème.

Répondre à floflo_70

je pense que c'est maintenant comme tu le voulais.
prend ton temps, tu verras bien comment les choses évoluent entre vous 2.

Répondre à Fraye@IDN

Euh....
Si ça se trouve, c'est réellement un type bien et tu viens de gacher une histoire très belle... :sweat:

Mais si tu n'éprouves rien, temps mieux et tu as fait ce qu'il fallait.
Tu lui trouveras peut être de bonnes choses avec le temps. Avec internet, on veut tout précipiter. Tu as tout ton temps pour te faire une réelle idée de lui.
Mais s'il tiens ce qu'il t'a dit, à savoir, rester à tes coté, donner des nouvelles et à te parler comme avant, c'est que la première idée que tu t'es/nous nous ommes faite n'était pas la bonne...

Du temps. :)

Edit : Grilled.

Message cité 1 fois
Message édité par Luluuu le 18-05-2009 à 18:49:13
Répondre à Luluuu

Luluuu a écrit :

Euh....
Si ça se trouve, c'est réellement un type bien et tu viens de gacher une histoire très belle... :sweat:

Mais si tu n'éprouves rien, temps mieux et tu as fait ce qu'il fallait.
Tu lui trouveras peut être de bonnes choses avec le temps. Avec internet, on veut tout précipiter. Tu as tout ton temps pour te faire une réelle idée de lui.
Mais s'il tiens ce qu'il t'a dit, à savoir, rester à tes coté, donner des nouvelles et à te parler comme avant, c'est que la première idée que tu t'es/nous nous ommes faite n'était pas la bonne...

Du temps. :)

Edit : Grilled.

je prends note
je vous remercie bcp

Répondre à floflo_70

Fraye@IDN a écrit :

je pense que c'est maintenant comme tu le voulais.
prend ton temps, tu verras bien comment les choses évoluent entre vous 2.

oki je te remercie beaucoup

Répondre à floflo_70
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est koi ca??
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens