Les trucs pour lesquels vous vous faites tout le temps charier
Forum Discussions Générales : Les trucs pour lesquels vous vous faites tout le temps charier
Salut à tous.
Ici, vous pouvez parler des trucs pour lesquels on vous charie, dans la vie, sur IDN, partout, quoi.
PS: déconnage presque obligatoire, freepost à éviter, merci.
@+
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Mmmmmh, vu les trucs bizarres qui me pendouillent sur la tête, je dirais mes dreadlocks
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
Freepost à eviter? Bon ben tant pis. J'en avais un pas mal, je vais le mettre ailleurs.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ben vas-y, c'est pas un problème.
Une connerie au brevet, corrigée, mais on me fait ch*er avec ça(gentiment, bien sûr).
Message édité par wbh le 28-06-2007 à 18:10:25
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Le couperet qui trône dans mon sac (véridique). On veut toujours me le sortir et voir égorger une pauvre p'tite blonde ...
Les voisins m'emmerdent à cause de la gerbille du nouvel an ... (c'est d'ma faute, j'assume)
D'autres adorent me charrier à propos de mon look costume-cravate sans la cravate.
Répondre à Grandefolle
Pour ma part, on me demande si je suis pas garde du corps ou rugbyman.
Ouais, ca revient souvent ca...
Répondre à figatelu
** Se sent visée **
Ah non, pas rugbyman, mais avec la coupe du monde qui s'amène, j'avoue que ... en y pensant ...
Répondre à Grandefolle
putain c'est vrai qu'il y a la coupe du monde. Je vais y avoir droit...
Répondre à figatelu
Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.