Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les trucs pour lesquels vous vous faites tout le temps charier

Les trucs pour lesquels vous vous faites tout le temps charier

Forum Discussions Générales : Les trucs pour lesquels vous vous faites tout le temps charier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Ici, vous pouvez parler des trucs pour lesquels on vous charie, dans la vie, sur IDN, partout, quoi.

PS: déconnage presque obligatoire, freepost à éviter, merci.

@+

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mmmmmh, vu les trucs bizarres qui me pendouillent sur la tête, je dirais mes dreadlocks :D

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Freepost à eviter? Bon ben tant pis. J'en avais un pas mal, je vais le mettre ailleurs.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Ben vas-y, c'est pas un problème.

Une connerie au brevet, corrigée, mais on me fait ch*er avec ça(gentiment, bien sûr).

Message édité par wbh le 28-06-2007 à 18:10:25
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Le couperet qui trône dans mon sac (véridique). On veut toujours me le sortir et voir égorger une pauvre p'tite blonde ...
Les voisins m'emmerdent à cause de la gerbille du nouvel an ... (c'est d'ma faute, j'assume)
D'autres adorent me charrier à propos de mon look costume-cravate sans la cravate.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Pour ma part, on me demande si je suis pas garde du corps ou rugbyman.
Ouais, ca revient souvent ca...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

** Se sent visée **
Ah non, pas rugbyman, mais avec la coupe du monde qui s'amène, j'avoue que ... en y pensant ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

putain c'est vrai qu'il y a la coupe du monde. Je vais y avoir droit...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les trucs pour lesquels vous vous faites tout le temps charier
Aller à :

Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens