Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du client FTP Expert est disponible en version 3.50. De nombreux changements en vue. Pour rappel, FTP Expert permet de trasnférer des fichiers sur des serveurs FTP... Lire la suite pour le changelog. Lien de téléchargement de FTP E Lire la suite
Microsoft devrait-il surveiller plus souvent les publicités affichées sur ses service ? C’est ce que constatent nos confrères de PC Inpact, qui rapportent que Windows Live Messenger, le logiciel de messagerie instantanée de la firme de Redmond, aura Lire la suite
Lancé fin janvier, en même temps que la suite Office 2007, Outlook 2007 s’installe peu à peu sur le marché. Seulement, malgré les innovations que Microsoft s’était efforcé d’apporter dans cette version, le nombre d’utilisateurs mécontents grandissait con Lire la suite
Cela fait maintenant quelque temps que plusieurs utilisateurs rencontrent de nombreux problèmes de lenteur dans Windows Vista. Les principales causes de ces lenteurs viendraient des accès disque et des transfert de données. Microsoft avait jusqu’à mainte Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour je vous explique mon problème ^^: Voilà depuis peu mon
ordinateur est d'une lenteur mais d'une lenteur c'est
vraiment pénible et sa me gâche le plaisir de surfer ou de jouer
à des jeux car c'est vraiment très long. Ce problème est assez
récent pourtant mon ordinateur est voila les configurations
et ses performances:
Actualiser l'écran
Spécifications
HP Pavilion 061
Modèle du système: EC659AA-ABF w5129.fr
Version du BIOS: Phoenix Technologies, LTD 3.47
Système d'exploitation
Microsoft Windows XP Édition familiale
Version: 5.1.2600
Service Pack : 2.0
Emplacement: C:\WINDOWS
PID: 55639-OEM-0066583-67814
Correctif logiciel: KB926255
Mémoire (RAM)
capacité: 512 Mo
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Version: x86 Family 15 Model 47 Stepping 2
Vitesse: 1989 MHz
Informations générales sur l'ordinateur
Nom du système: AMIRI-Y9N60I4ML
Domaine: MSHOME
Fuseau horaire: Paris, Madrid
Connexion: Station de travail (autonome)
Serveur proxy: Aucun
Adresse IP: 192.168.1.15
Adresse IPX: Non activé
Disque local
Capacité totale: 186.30 Go
Total de disques dur: (C: D: )
Utilisé: 18.37 Go
Libre: 167.93 Go
Je vous en pris aider moi ^^ merci d'avance
Bonjour,
D'abord au niveau mémoire, c'est faible. Avec 1 Go ce sera un peu mieux.
Autrement fait le ménage avec ad-aware, spybot, et ccleaner.
Si tu utilise IE (6 ou 7) laisse le tomber et installe Firefox ou Opéra. Je pense que tu es affecté par des spywares et autres trojans ...
Installes aussi un bon antivirus ( avast)
Vérifies également la liste des process qui s'activent quand tu démarres ta machine. Si tu as installé de nouveaux logiciels, il y a de grandes chances que des choses démarrent à l'allumage.
Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.