co-voiturage pour la soirée funk à Loison S/Lens - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

feriez vous 800 bornes pour une soirée funk?

0,0 %
      0 vote
oui sans problème

100,0 %
      3 votes
non c 'est trop loin

Total : 4 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : co-voiturage pour la soirée funk à Loison S/Lens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, Bonsoir, à tous les funkys, funkaz, funkers....

je lance ce ptit sondage car jveux absolument aller à cette soirée "Funk" animée par Dj Alex Morgan entre autres...donc à Loison S/Lens dans le Nord....je pars de Grenoble...je peux donc récupérer des personnes sur ma route...LYon et tout en remontant...pour le sud (Nimes, Montpellier...) je vous attends à Grenoble pour partir ensemble....voilà si une voire plusieurs personnes sont interressées merci de laisser un msg sur ce forum et si c ok nous nous laisserons nos coordonnées en dehors du forum pour se "caler"....
Je récap :
Départ : VENDREDI 9 NOVEMBRE...en fin de matinée..au plus tard début d'aprem de grenoble.....
Retour : DIMANCHE 11 NOVEMBRE...début d'aprem.....
Places dispos : 4 (peut être que 3)

le fly de la soirée est sur mon blog :

http://soulselecta.musique.com

la soirée est le vendredi...et puisque la route est longue autant profiter du we pour visiter le coin le samedi...

Allez faites vous plaiz....plus on est mieux c'est....!!!
Merci d'avance pour vos réponses

---------------
L'ivresse de la soul..la funk...music of my heart!!!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il manque une case "oui pourquoi pas" parsqu'il faudrait voir les modalités genre combien par tete pour l'aller retour tout ça, sinon c'est un bon délire justement moi a Montpel y'a jamais une soirée funk et le co-voiturage c'est une bonne idée pouvoir kiffer un peu!
Peace

Plus d'informations

Smok2 a écrit :

Il manque une case "oui pourquoi pas" parsqu'il faudrait voir les modalités genre combien par tete pour l'aller retour tout ça, sinon c'est un bon délire justement moi a Montpel y'a jamais une soirée funk et le co-voiturage c'est une bonne idée pouvoir kiffer un peu!
Peace

oui j'ai oublié la troisième possibilité... Mais souvent quand jbouge pour une soirée perso c pas les km qui peuvent m'arrêter...mais plutôt le coté finances ....il faut quand meme un ptit budget pour y aller parce que j'ai fait les calculs entre le voyage, l'hotel (sauf si une âme charitablement funky du coin...nous trouve un bon plan) en voiture de grenoble c'est 200 euros (et j'ai un diesel) ensuite rajouter l'hotel, se nourrir correctement lol....mais tout dépend...un exemple toi de montpellier faudrait que tu monte sur grenoble...et si jrécupère qq'un à 300 bornes de Loison il paiera sa part selon les km...

Voilà il suffit de 3 personnes interessées de notre région pour que ca devienne abordable (enfin pour moi) sinon c'est mort c'est clair :( déja ya moi ça fait 1... et peut être toi...2...et on attend la 3ème, 4ème...et pourquoi pas 5 (bon..un peu serré dans ma ptite clio) :lol:

Merci d'avoir répondu en tout cas...et on se re-capte qq jours avant pour voir si ça marche....

Et toobab, drfunk59...si vous connaissez des gens près de chez moi...jcompte sur vous...merci

---------------
L'ivresse de la soul..la funk...music of my heart!!!

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » co-voiturage pour la soirée funk à Loison S/Lens

Aller à :

Liens