Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel logiciel de montage video me conseillez-vous?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je débute dans les montage video et je ne mis connait pas trop en logiciel qui permettent de réaliser ce type de création. J'utilise PowerDirector mais je le trouve assez limité. Quel logiciel me conseillez-vous pour le montage video et qui ne soit pas trop compliqué à l'utilisation (qu'il soit gratuit ou payant)?

Merci d'avance :jap:

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Windows Movie Maker est le plus simple je pense, et gratuit lol. Sinon, dans les gratuits il y aussi Zwei Stein, et dans le payant, Adobe After Effect ou Premiere.

Répondre à lovelydream

Ok merci

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel logiciel de montage video me conseillez-vous?
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens