Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu]Cherche no d'une émission TV sur la terre, le système solaire.

Dernière réponse : dans Divertissement

L'émission TV que je cherche, porte sur les sciences du système solaire.

Voici quelques description :

- Les épisodes ne durent pas très longtemps.
- Le commentateur a une voie rassurante d'homme.
- A chaque fois il expliquent un nouveau phénomène (éclipses, saison...)
- Il y a toujours des dessins schématiques, reprenant, à chaque fois les même motifs, et presque jamais, si je me souviens bien, de photographie.
-enfin, la musique de générique est dans un genre classique, je crois qu'il s'agit de violons.

Précision anticipée : l'émission que je cherche n'est pas "La météo de l'espace" malgré les similitudes.

A bientôt !

fove
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hmm, je n'en suis pas sur pour "Voyage dans l'espace", j'ai chercher sur internet mais j'ai oublier de dire que c'est juste un documentaire en court métrage, où le narrateur n'apparaît pas, c'est juste une voix qui explique.
Cela étant, y a pas moyen de voir un extrait pour vérifier ?

Edith : Je crois que c vraiment pas voyage dans l'espace,
Celui que je cherche c'est juste un documentaire en plusieurs épisodes qui durent un rien du tout avec un détail encore, dans le générique on voie le globe terrestre tourner autour de lui même, dans l'immensité de l'espace, selon un axe matérialisé par une courbe bleu, juste en dessous.

Je viens de découvrir que les auteurs sont Marc Hillman et Bruno Alexiu, cepandant j'ai comme l'impression que le morceau n'a pas été conçu en dehor des 5 segondes du génerique. Je trouve sa irrésponsable de créer un si beau morceau et de ne pas l'achever ! On nous laisse sur notre faim.

jadoz je t'adoooz.
J'ai écouté le morceau, on va pas faire la fine bouche mais sa ne dure que 50 seconde le reste de la 1min30 de durée totale du fichier n'étant que du silence. Dommage que se ne soit pas comme un véritable air d'opéra qui dure au moins une bonne demi-heure.

Fin bon, je veux pas réduire se beaux morceau juste à sa cela dit je crois que je vais en prendre une partie pour quelle soit lancée a chaque démarrage de l'os.

fove a dit :
jadoz je t'adoooz.
J'ai écouté le morceau, on va pas faire la fine bouche mais sa ne dure que 50 seconde le reste de la 1min30 de durée totale du fichier n'étant que du silence. Dommage que se ne soit pas comme un véritable air d'opéra qui dure au moins une bonne demi-heure.

Fin bon, je veux pas réduire se beaux morceau juste à sa cela dit je crois que je vais en prendre une partie pour quelle soit lancée a chaque démarrage de l'os.

Va voir tes messages privés, d'urgence

salut je viens de débarquer sur ce site enfaisant une recherche pour retrouver cette MA-GNI-FI-QUE petite émission ! :love: 

MERCIIIIIIIIIIIIII ! vous me sauvez, je commençais à désespérer de la retrouver ! :sweat: 

la musique est superbe, je croyais que c'était un morceaux connu de grande musique... :whistle: 

bref, merci !!!

ciao - Marine :hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde