Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle distrib linux pour ATI HD 2000 series ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- "All in all you're just another brick in the wall" Roger Waters |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Lorsque tu installes ta distribution Linux, tu as des problemes? Ou alors ca vient juste aprés avoir installé les pilotes?
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
non mes soucis commence avant d' avoir installé les pilotes. ma carte n'est pas détecter sous Mandriva Sping 2007
Message édité par Mad_Bam le 21-09-2007 à 15:30:56 --------------- "All in all you're just another brick in the wall" Roger Waters |
|
Overclocker à point tu feras sinon le cramé un jou
Plus d'informations
|
Tu peux d'hors & déjà là télécharger la version d'ubuntu qui sortira en Ocotbre mais elle ne sera pas finalisée et pourra contenir des bugs.
--------------- Il fut magnifique de dévourir l'Amérique mais il fut encore plus beau de passer à coté. |
|
Plus d'informations
|
si c'est de la 7.10 tribe 5 dont tu parle je l'ai installée elle n'integre toujours pas mes pilotes donc toujours le soucis avec le server Xorg: l'interface garphique et texte ne se lance pas donc l'installation échoue.
--------------- "All in all you're just another brick in the wall" Roger Waters |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Ubuntu n'integre pas de pilote proprio, comme la plupart des distribution Linux d'ailleur!
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
d'accord ati + linux = probleme
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
quelle distrib linux pour ATI HD 2000 series ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 399.00 € / 399.00 € (catégorie : PC portables)
- Phonic XP-2000 - 459.00 € / 459.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Philips SHP-2000 - 9.99 € / 14.99 € (catégorie : Casques)
- GN Netcom 2000 USB - 227.91 € / 227.91 € (catégorie : Casques)
- Philips SHC 2000 - 27.49 € / 30.09 € (catégorie : Casques)