Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mode d'emploi de Psiphon en français????
Mode d'emploi de Psiphon en français???? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous

Je cherche un mode d'emploi complet et clair en français de "Psiphon". je l'ai téléchargé, je l'ai fait démarrer. J'ai entré un "username", un e mail et tout le reste. J'ai cliqué sur "setup" et dans la fenêtre qui s'est ouvert:

1-la case "set" est grisée et donc je ne peux cliquer dessus
2-Ensuite j'ai copié l'adresse https://65.xxxxxxx:443/login

Je colle cette adresse dans la barre de navigation mais "la page est introuvable".

j'ai du monde qui attendent en Iran pour que je leur ouvre la porte d'internet (très sévèrement filtré la bas) Alors, y a-t-il quelqu'un pour m'aider? Mille merci d'avance. :jap: :jap: :jap:

Kazsparov

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me répondre?!!!

Répondre à kazsparov

Hello,
j'étais aussi à la recherche d'un mode d'emploi pour Psiphon quand je suis tombé dans ce forum sur ce sujet qui date de plus de 2 ans.

J'ai continuer mes rechercher et je suis tombé sur un très bon site qui explique bien le fonctionnement du logiciel, et sur lequel j'ai pu trouvé un mode d'emploi en français et un petit tutoriel (en anglais).

J'ai pas encore tout compris comment ça marche mais j'espère que ça aiderai certains.

Répondre à Chienchic
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mode d'emploi de Psiphon en français????
Aller à :

Il y a 1349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens