Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enigme Mathematique de Logique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon alors voila c'est l'histoire de 4 miniers qui sont au fond d'une mine ( logique non ?!) ..ils ont a leur disposition un ascenceur a manivelle c'est a dire qu'il faut monter avec la force des bras ..
--------------- $$$ InfazTeam, Alayina Gider ultrAslan heryerde S****, Akilli olun $$$$ |
|
Liens
|
|
|
il n'y a rien qui demeure ni qui soit toujours un
Plus d'informations
|
Je sait pas si c'est possible mais je propose:
--------------- La sagesse populaire a dit: "Ce que femme veut, Dieu veut." |
|
Plus d'informations
|
Lol la bombe ne peut pas etre deplace sinon ils la montent et eux restent en bas
--------------- $$$ InfazTeam, Alayina Gider ultrAslan heryerde S****, Akilli olun $$$$ |
|
Beee
Plus d'informations
|
19 min pour sauver tout le monde
Message édité par yulbrumer le 28-05-2007 à 11:49:53 --------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
Ouai on peut voir ca comme ca mais bon pas tres tres bien les pauvres...Bizarre les miniers ont trouvés comment faire et pas vous ... --------------- $$$ InfazTeam, Alayina Gider ultrAslan heryerde S****, Akilli olun $$$$ |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
Moi je dis bravo a abel_b --------------- $$$ InfazTeam, Alayina Gider ultrAslan heryerde S****, Akilli olun $$$$ |
|
Beee
Plus d'informations
|
Bravo !! Abel_b
Message édité par yulbrumer le 28-05-2007 à 11:56:59 --------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
C'était pas si difficile (lol)
Message édité par abel_b le 28-05-2007 à 11:59:57 --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
il suffit de lui demander..
|
Plus d'informations
|
Bon un brin plus difficile : --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
En train de reflechir Lol un peu plus chiante celle la --------------- $$$ InfazTeam, Alayina Gider ultrAslan heryerde S****, Akilli olun $$$$ |
|
Plus d'informations
|
peut etre que le premier nain est dans la merde puisuqe personne n'est derriere lui et apres chacun des nains dis au suivant la couleur de son chapeau donc juste le premier va se faire tuer ou non ..1 / 2 chance --------------- $$$ InfazTeam, Alayina Gider ultrAslan heryerde S****, Akilli olun $$$$ |
|
Beee
Plus d'informations
|
Message édité par yulbrumer le 28-05-2007 à 13:23:31 --------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
Pas le droit de se retourner...Les nains ont mis au point leur stratégie avant qu'on leur mette les chapeaux bien entendu. --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Beee
Plus d'informations
|
La réponse est qu'ils ont une mis au point leur stratégie avant la mise des chapeaux ou faut-il trouver cette stratégie...(boulet inside)... --------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
Ah non c'est pas la réponse (faut pas rêver)
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Beee
Plus d'informations
|
um...
--------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
Le souci est qu'ils n'ont pas le choix de comment se placer, une fois leur stratégie décidée, ils n'ont plus le choix de rien (il faut bien comprendre que par contre ils peuvent entendre la réponse de ceux qui sont devant et derrière). --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
_undersKcoR_
Plus d'informations
|
une file indienne n'est pas forcément droite, donc il se mette en cercle ? --------------- o¯O _UndersKcoR_ o¯O << Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >> |