Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lag sous counter strike
Mot :    Pseudo :           

Slt, je voudrais savoir pourquoi quand je joue à counter strike je lag, genre mon ping est à 60ms et d'un coup il monte entre 120 et 160ms voir un peu plus de temps en temps et cela pendant 1 à 2 secondes et je ne pense pas que ma configuration y soit pour quelque chose parce que j'ai une NVidia Geforce 7300 SE 512Mo, 2x512Mo de ram et un processeur intel core 2 duo à 1.86GHz...

Ma connection est le 1 méga

Comment sa se fait? :heink:

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis bien en wifi chez orange...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

merci

Répondre à absot77

C'est vraiment nul comme solution, j'ai fait le truc pour les "wifieur" et cela m'a juste enlever internet et j'ai du donc le remettre...
Pas très intelligent...

Répondre à absot77

C'est parce que tu n'as pas de logiciel qui gère ta connexion wifi ? Normalement tu en as (dès que tu installes le pilote usb de la clé). Si ton wifi est géré par Windows (ce qui explique l'enlèvement d'internet) c'est mauvais.

Message édité par Desolation le 13-08-2007 à 23:14:59
------------------------------

Répondre à Desolation

Ca changerai beaucoup de chose si ma connection était gérer par le logiciel de orange?

Répondre à absot77

Beaucoup de choses peut-être pas, mais pour ton problème de lag oui. Comme ça tu pourrais désactiver la configuration automatique sans fil de Windows et donc cela n'aura aucune répercution sur ta connexion car ton wifi sera géré par le logiciel qui est intégré avec le pilote de clé usb wifi. Par exemple, moi j'ai le logiciel Hercules WiFi-Station.

Répondre à Desolation

Le logiciel que tu dis pour moi c'est bien le disc d'installation que m'a donné orange avec ma livebox et le truc inventel?

Répondre à absot77

Je ne sais pas. Personnellement, j'ai acheté à part, une clé usb wifi. Et donc quand je l'ai installé, il y avait ce logiciel là.

Message édité par Desolation le 13-08-2007 à 23:27:24

Répondre à Desolation

a ok ba il va falloir que j'éssaye ave le disc de orange et que je regarde...

Répondre à absot77

[url=http://www.google.fr]
/url

Message édité par lebossm le 14-08-2007 à 11:20:46
------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

bonjour j'ai une petite question... je ne lag jamais a css seulement depuis quelque temps je lag sur un seul endroit d'une seule map et sur tout les sereurs. quelqu'un sait d'ou ca vient ?

merci pour l'aide :)

ps: l'endroit est derrière l'endroit de bombe en "a" sur de_dust2

Répondre à scorpion12

Desolation a écrit :

Par exemple, moi j'ai le logiciel Hercules WiFi-Station.

Mes parents on acheté une clé wifi Hercules récemment avec le logiciel est le même que toi à savoir Hercules Wifi Station et à chaquefois qu'ils allument l'ordi, il faut réinstaller la clé...

Répondre à absot77

Desolation a écrit :

Beaucoup de choses peut-être pas, mais pour ton problème de lag oui. Comme ça tu pourrais désactiver la configuration automatique sans fil de Windows et donc cela n'aura aucune répercution sur ta connexion car ton wifi sera géré par le logiciel qui est intégré avec le pilote de clé usb wifi. Par exemple, moi j'ai le logiciel Hercules WiFi-Station.

ou on pourrait telecharger le logiciel cle wifi hercule station N derniere version

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lag sous counter strike
Aller à :

Il y a 843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens