Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel alternatif à Kaspersky et Nero
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour Nero, je penses avoir trouvé, si je choisis un autre graveur DVD (marque LG) qui couterait 7€ plus cher, il y a Nero Express 6 inclus!
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Bha fais comme tu le sent , sinon niveau antivirus si tu veux du gratuit je te conseille Avast (l'incontournable --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
Antivirus > avast! 4.7
|
|
kav9, pack 2 , MVPS HOSTS
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, je suis de l'avis de floriazaa Message édité par mistcool le 09-12-2006 à 01:02:54 |
|
Plus d'informations
|
bing > ah wé?
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Pour Kaspersky non il n'y pas de conflit , c'est juste inutile... |
|
Plus d'informations
|
Ok!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Romain,
|
|
Plus d'informations
|
Je ne peux pas me permettre de lui mettre des logiciels payants même en évaluation, je veux lui monter un PC qu'ell n'aura plus qu'à utiliser et plus rien à payer mis à part ce qu'elle voudra par la suite.
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
gigu les logiciels que tu propose peuvent se faire remplacer par des freewares... --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
Floriazzaa,
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Bah il n'y pas de suite de securité gratuite mais tu peux te la faire facilement , avast+kerio+soybot+adaware+avg antispyware
--------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an |