Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Lecteur DivX Web ( Streaming )
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , je suis amateur de vidéo en streaming , mais malheuresement je ne peux lire que celle proposée par Dailymotion , youtube , etc...
Message édité par MaD_MaX_47 le 03-07-2007 à 13:36:31 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up ! S'il vous plait c'est très important |
|
Plus d'informations
|
salut MAd-mAx j'ai a peu pres le meme probleme que toi sauf qu'avant je pouvais lire les videos sur divx web, aujourd'hui cela marche tres peu souvent. en effet j'ai un "connecting" qui s'affiche mais rien ne se passe |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
salut
Message édité par wargames@IDN le 21-08-2007 à 14:52:18 --------------- Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire ! |
|
Plus d'informations
|
wargame merci d'avoir repondu mais quand tu dis changer de lecteur, c'est a dire y-en a t-il un plus "efficace" que d'autres car j'ai deja plein de lecteurs installés (en effet chque site conseille un lecteru different) qui ne me servent d'ailleurs jamais.
c'est a dire ????
|
|
Plus d'informations
|
Même problème |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 115.00 € / 115.00 € (catégorie : Disques durs)
- Acomax Acomax 3.5 Divx 500GB / USB2.0 - 159.00 € / 159.00 € (catégorie : Disques durs)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 19.02 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)