Probleme Lecteur DivX Web ( Streaming ) - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Lecteur DivX Web ( Streaming )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , je suis amateur de vidéo en streaming , mais malheuresement je ne peux lire que celle proposée par Dailymotion , youtube , etc...

Les vidéo uniquement Lisible par DivX web player me sont invisionnable .
Lorsque je clique sur play pour commencer le chargement de la vidéo ainsi que sa lecture Au milieu du lecteur s'affiche : Connecting . Mais rien ne se passe ensuite ; " connecting " continue de clignoter sans arret .

Pourquoi cela se bloque t'il là ? J'ai désactiver mon parefeu et mon antivirus , j'utilise Firefox et il me semble Bel et bien avoir la derniere version du lecteur et de ses codecs . Peut etre es-ce mon routeur ? Mais dans ce cas là , quels ports faut t-il ouvrir ?

Que faire ? S'il vous plait aidez moi je rate beaucoup de vidéos a cause de ca .

Merci d'avance . Bonne soirée

Message édité par MaD_MaX_47 le 03-07-2007 à 13:36:31
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up ! S'il vous plait c'est très important :(

Plus d'informations

salut MAd-mAx j'ai a peu pres le meme probleme que toi sauf qu'avant je pouvais lire les videos sur divx web, aujourd'hui cela marche tres peu souvent. en effet j'ai un "connecting" qui s'affiche mais rien ne se passe :sleep:
j'attends aussi une reponse si quelqu'un peut nous eclairer ...
merci au revoir

Gogol est votre Ami !
Plus d'informations

salut
Pour lire correctement un streaming divx il est recommandé de réserver sa bande passante à la lecture pour une qualité maxi, donc tout depend de la connexion et des programmes reliés au net ,
trois solutions :
1- attendre ,
2- fermer les autres applications , le temps de voir le video ,
3- changer de lecteur
et puis nouveau bleme, nouveau sujet , hein callypso69 !

Message édité par wargames@IDN le 21-08-2007 à 14:52:18

---------------
Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire !
Plus d'informations

wargame merci d'avoir repondu mais quand tu dis changer de lecteur, c'est a dire y-en a t-il un plus "efficace" que d'autres car j'ai deja plein de lecteurs installés (en effet chque site conseille un lecteru different) qui ne me servent d'ailleurs jamais.

Ps

Citation :

et puis nouveau bleme, nouveau sujet , hein callypso69

c'est a dire ????
sur ce ciao

Plus d'informations

Même problème :'(

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Probleme Lecteur DivX Web ( Streaming )

Aller à :

Liens