Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > RPG maker XP sur console

RPG maker XP sur console

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : RPG maker XP sur console

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous ^^

Tout d'abord... que les choses ne tournent pas en rond :

- Non je n'ai pas trouver un autre sujet parlant de ça ( ou du moins avec une réponse utile )

- Et s'il vous plaît éviter les "Reprogramme le" ou "Fais le toi même c'est super dur" ou pourquoi pas "c'est impossible"... désolé, tout est possible en langage informatique ( ou du moins presque ^^ )

Je préviens car on m'as adressés ces messages au moins 30 fois sur d'autres forum et ça n'aide pas vraiment beaucoup...

Alors voila...
Je voudrais connaître tous les support existant au jeux de création de RPG, "RPG Maker XP". ( pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un logiciel qui permet de créer un jeu à l'aide de script ( avec comme langage le "Ruby" )) c'est à dire ce qui concerne des logiciel pour transférer le jeu sur console comme la Nintendo DS ou la PSP.
J'ai vaguement trouver des logiciel mais sans vraiment trouver ce que je cherche...

En fait je cherche des informations : existe-t-il un tel logiciel ? Je voudrais en être sur et surtout je ne cherche pas a créer puis jouer à mon jeu mais créer sur ordinateur puis ensuite y jouer sur console...

Je sais ,c'est énormément demandé, mais on ne sait jamais quelqu'un la peut-être déjà fait puisque c'est possible...

je voudrais donc connaitre ce logiciel ( si on la déjà fait ) ou la démarche à suivre si il y a un moyen pas trop compliqué... et même en connaître un moyen très difficile si il existe pour en savoir un maximum^^

voila, c'est à peu près tout ^^

------------------------------ Il ne faut pas vendre la peau du bisounours avant de l'avoir embrasée...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

RPG Maker c'est PC uniquement. Impossible de mettre ça sur console, ça a complètement rien à voir.

Sur Console, c'est programmation dure uniquement.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > RPG maker XP sur console
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens