Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte graphique choisir pour mon PC ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Depuis peux je projette d'acheter une carte graphique, mais le gros problème c'est que je suis un noobi en matos informatique...
J'aimerais avoir des conseils sur le choix de ma carte, et pourquoi celle la et pas une autre. C’est bien entendu une carte pour le jeux (cs:source/wow).

J’ai un budget de 100/150€, si il y a des informations a fournir sur ma machine hésiter pas car je consulte régulièrement ce topic.

Je vous remercie d'avance de votre aide ^^

Autres pages sur : carte graphique choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

tu peux nous dire si ta CG est AGP ou PCIe
Everest => carte mere => carte mere => Slot d'expansion

normalement c'est marque

je penche pour AGP mais bon dans le doute...
si c'est AGP, tu peux avoir soit une 7600GS (autour de 120€) ou une 7600GT (140€ minimum) et c'est le top en AGP

je te conseil sois la 7600 gs , ou sinon attend un peu pour faire des economies pour la 7600 gt, cest la meilleures, en plus elle fait 189 euros chez ldlc puis quand tu feras tes economies, elle va baisser entretemps.
je te conseil la 7600 gt

Salut a tous,

Je me retrouve avec un choix varier de cartes, mais je ne sais pas du tout la quel choisir...
J’aimerais que vous me conseiller sur les cartes citées plus haut par rapport qualité prix.

Je vous remercie d'avance et je m'excuse de remonter un vieux topic, et bonne journée a tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde