Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Administration reseau vraiment pourri ! !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant ! _Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne! _Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sosi tu doit connaitre le mot de pass administrateur du réseau soit adrministrateur de ton pc ... si t'as aucun des 2 c'est mort ....
|
|
Plus d'informations
|
Ben le mot de passe administrateur je ne l'ai pas et l'administration de mon pc j'ai jsute le mot de passe de ma session. J'avais pensé a utliser un keylogger mais bon c'est chaud et risqué, donc si quelqu'un a une solution un peu plus "discrete" --------------- _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant ! _Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne! _Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique. |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Tu parle avec l'administrateur !
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
pour lire les pdf, utilise foxit.
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ou alors un coup sec derrière la nuque. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Personne connait une technique pour rentrer dans le pc sans passer pas l'ouverture d'un session du reseau? |
|
Plus d'informations
|
Sur le PC lui-même !
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
le pc est sous XP ? les autorisations sont gérés comment ? j'en connanit un packet sur le résau du college et je sais faire ce genre de chose mais renseigne toi sur les logiciels servant (ESU par example)pour les interdictions et les bridages ! |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
explique simplement à la direction qu'il t'es impossible de faire ton travail car """"l'administrateur"""" ne fait pas le sien, pas dans ces termes évidemment...
|
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
Par contre pour faire installer un logiciel je crois qu eca passe au conseil d'administration pour avoir un autorisation (a l'école c'est comme ca) |
|
Plus d'informations
|
bon je vais tenter le keylogger car il voulait pas me donner le mot de passe du serveur et tous les matins il fallait que je lui demande et la j'ai utiliser un keylogger car ca me soulé et en plus l'administateur il est tres bien placé dans l'administration donc je peux rien dire et en plus il me deteste car j'ai couché avec sa fille donc voila, il fera tous pour me faire chier, par exemple il a crée une boite mail de l'entreprise pour tous le monde et bien sur sauf pour moi il m'avait oublié putain quel con ! --------------- _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant ! _Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne! _Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique. |
|
Plus d'informations
|
On t'apportera des oranges ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
|