Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question sur les chambres universitaires
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde je voudrais simplement avoir une information des gens qui ont déja eu l'experience. Car je n'ai pas pu la trouver sur les sites qui en parle.
Je voudrais simplement savoir a partir de quand on peut accéder a sa chambre universitaire obtenue par le DSE? ^^(debut aout-mi aout c'est possible).

J'aimerais aussi savoir, pour les université qui on les inscriptions par rendez vous en deux session (mi juillet/ fin aout), est-ce incertain d'obtenir une place a la deuxieme session :s, ou plus facile a la premiere???.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les chambres universitaires, si tu connais le nom de la résidence appelle les, pour pouvoir d'arranger avec eux. Habituellement, les amènagements ce font fin aout début septembre jusqu'à octobre !

Pour tes sessions, chacune représente un écrèmage de candidats, si tu vas à la seconde c'est plutôt bon signe !

Mais bon, ils sont pas méchant en FAC ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

merci de la réponse :). Mais en fait le truc c'est que j'habite en martinique, et donc j'aimerais commencer mes études en france apres le bac (si je l'ai). J'ai fait toutes les demandes DSE/Preinscription. Bon si on a le bac il faut prendre un rendez-vous d'inscription, et pour ce rendez vous j'ai vu que ya deux sessions. Une en juillet,et une autre en fin aout. J'aimerais savoir si, on tarde a aller au rendez vous on a des chance de pas etre admis dans l'université (qui ne demande que l'obtention du bac). Genre on a un rendez vous le 22 juillet, ou le 27 aout......et il nous sorte quelque chose genre (l'université est pleine désolé)...

En fait ce serait bien si y'avait un moyen de "réserver" sa place si on ne peut pas aller au rendez vous tout de suite..Pour la chambre j'essairai de m'arranger ^^.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question sur les chambres universitaires
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens