Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche nom d'un dessin annimé des années 80 ou 90

Recherche nom d'un dessin annimé des années 80 ou 90

Forum Cinéma / Télé : Recherche nom d'un dessin annimé des années 80 ou 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous le dessin animé que je recherche raconte l'histoire d'un espèce d'oiseau qui à la forme d'une citrouille lorsque il dort & qui est tout blanc.Il a besoin de couleurs pour vivre,dès qu'il en trouve une il la boit & change ainsi de couleur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tous le monde ! moi je recherche un dessin animé c 3 ou 4 jeunes ils prennent le train fantome et ils leurs arrive pleins d'aventure ya un des jeune ki marche pas sauf kan il est dans se train, il devient magicien et chakun va devenir kelkun dautre, c tout se dont jme rappel ! jaimerai bien savoir si kelkun ici connai alors repondez moi svp! merci

Répondre à mayli_31
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche nom d'un dessin annimé des années 80 ou 90
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens