Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voilà , j'achète mes composants ce soir et j'ai quelques questions encore :

-Y a-t-il une grosse différence entre un Dd 16 mo mémoire tampon et un autre de 8 mo ? Si oui lesquelles ?

-Puis-je mettre un DD en s-ata et un DD en IDE sur le même pc avec l'apparition sur mon poste de travail des 2 DD ?

-Je voudrais m'acheter une souris razer krait a 39 € est ce que c'estvraiment mieux pour jouer a cs ?

-Pensez vous que je peut demander uen petite ristourne sur ma commande qui s'élève a 800 € ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

-Y a-t-il une grosse différence entre un Dd 16 mo mémoire tampon et un autre de 8 mo ? Si oui lesquelles

il n'y a pas de grande différence entre un 8 et un 16 mo de cache, mais si tu as le budget, privilégie 16mo.

Citation :

-Puis-je mettre un DD en s-ata et un DD en IDE sur le même pc avec l'apparition sur mon poste de travail des 2 DD ?

Aucun probleme, a condition que ta carte mere possède ces deux ports

Citation :

Je voudrais m'acheter une souris razer krait a 39 € est ce que c'est vraiment mieux pour jouer a cs ?

Si t'as commencé hier, c'est pas ca qui va te faire des score de pgm :D lol nan mais la souris c'est sur que c'est bien d'en avoir une "bonne", mais certaines pas cher s'en sortent tres bien, et on ne voit que tres peu de différence

Citation :

-Pensez vous que je peut demander uen petite ristourne sur ma commande qui s'élève a 800 € ?

??? C'est a dire?? :heink:

Message édité par johndu73 le 18-10-2006 à 16:22:15
------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Citation :

ca m'etonnerait
si tu commande sur un site en ligne, a moins d'avoir recu un bon de reduction promotionnel, ils ont des marges assez petites tel quel par rapport aux magasins, donc les ristournes.... bof :/

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens