Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème ouverture xbox 360

Problème ouverture xbox 360

Forum Consoles : Problème ouverture xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox360, le voyant vert clignote sans arret, sauf quand je l'eteint biensur, et je ne peux pas inserer de jeux dans la console car l'ouverture pour insérer ne souvre pas.Il ya un jeux a l'interieur et je n'arrive pas a le sortir.

aidez moi s.p.p!!! :??: :??: :??:

Message édité par KEnelm le 06-03-2009 à 18:53:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La télé est allumée sur la bonne chaîne et le câble derrière est bien branché ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

oui la xbox s'alume j'ai le menu et tout me le jeux ne sorte plus et ne se lance pas

Répondre à lucas_10

Service Après Vente. Appelle-le, et expose leur ton problème. Nous on peut pas faire grand chose de plus...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

Oui le SAV est ta derniere chance et pour se qui est du lecteur qui ne veut pas s'ouvrir j'ai eut sa sur une de mes 360 ( avan les fameux voyan rouge) j'ai pris un couteaux et j'appuyer une foi sur le bouton pour ouvrir le lecteur,et je bougeai le couteaux en meme temp au bout d'un moment sa c ouvert mais fait gaffe quand meme

Répondre à flo40700

merci c'est super saipa

Répondre à lucas_10
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème ouverture xbox 360
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens