Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux sortire avec un gars mais jai peur de lui demander

Je veux sortire avec un gars mais jai peur de lui demander

Forum Santé / Amour : Je veux sortire avec un gars mais jai peur de lui demander

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je voudrais sortire ak un gars mais jai peur de lui demander parceque jai peur quil rise de moi , si il dit non jai peur de pleurer devant lui ou jai peur qu`il le dit a toute ses amis et si il leur dit je vai faire rire de moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu tente pas tu seras jamais soit tu risque de te prendre un rateau soit tu reste dans ta situation actuel et tu risque de passer a coté de quelque chose aprés a toi de voir!

Répondre à cocotier38

amoureuse xxx a écrit :

bonjour,je voudrais sortire ak un gars mais jai peur de lui demander parceque jai peur quil rise de moi , si il dit non jai peur de pleurer devant lui ou jai peur qu`il le dit a toute ses amis et si il leur dit je vai faire rire de moi.

Passes ! par l'intermédiaire , d'une copine ou d'un copain...
comme cela , il sera au courant ,il aura aussi le temps , de réfléchir ....

Si tu vois , qu'il se rapproche de toi , alors peut-être , que tu auras toutes tes chances de ton coté , de réaliser ton rêve..

Répondre à Jack_Clint

tu vas le voir, tu l'assommes, tu le ligotes et tu le traînes au ciné
même s'il te dit non de toute façon il n'a pas le choix. :o

Répondre à Fraye@IDN

amoureuse xxx a écrit :

relax il dira rien a ses amis même si cela échoue ;) enfin a moins que sa soit un gros c*n*r*d

Répondre à FABfan

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bon, t'es moche, tu le connais pas du tout, tu lui a jamais causé : C'est sur qu'il dira non
Après le simple fait de bien le connaitre peu jouer (par ex moi, tout mes potes trouvent ma copine moche :sweat: mais sa m'empeche pas d'être avec elle puisque je la connaisait bien et qu'elle est super sympa)
Fait un pti sondage avec tes copines, tu leur demande comment elles te trouvent.
Moi perso, si chui tout seul et qu'une jolie fille que je connais un pti peut vient me demander ça, je dis "oui !"

Répondre à ludo789456123

amoureuse xxx a écrit :

C'est bien de te faire la main sur un forum pour commencer. =)

Qui ne tente rien n'a rien !

------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux sortire avec un gars mais jai peur de lui demander
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens