creer une partition de restauration Dernière réponse : 23 Septembre 2007 05:12 dans Systèmes d'exploitation nicornb 20 Septembre 2007 18:50:49 bonjour je voudrais creer une partition comme sur un pc de marque ou quand on appuie sur 2 touche , on lance le system de restauration system mais je sais pas comment faire , je souhaite le faire soit avec un cd de xp pro sp2 */// ou un de vista Autres pages sur : creer partition restauration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicornb Lassé par la pub ? Créez un compte coca25 20 Septembre 2007 19:46:07 salut, j'y ai jamais pensé, mais ca peut etre intéressant peut etre avec une install mini de linux + grub avec un script de démarrage lancant fdisk + dd avec une image préalablement préparé | Alerter Répondre à coca25 maxcailla 21 Septembre 2007 09:30:42 Tu dois pouvoir te démerder avec System Rescue : http://www.sysresccd.org/Sysresccd-manual-fr_Comment_in... | Alerter Répondre à maxcailla nicornb 21 Septembre 2007 19:16:45 Ok , jve allez voir , je vous dirais quoi , merci de vos rep , si il y en a d' autres je prend | Alerter Répondre à nicornb nicornb 23 Septembre 2007 05:12:19 pas d' autres reponses | Alerter Répondre à nicornb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>creer une partition de restauration> Contenus similaires : Tags : partition
nicornb 20 Septembre 2007 18:50:49 bonjour je voudrais creer une partition comme sur un pc de marque ou quand on appuie sur 2 touche , on lance le system de restauration system mais je sais pas comment faire , je souhaite le faire soit avec un cd de xp pro sp2 */// ou un de vista Autres pages sur : creer partition restauration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicornb
coca25 20 Septembre 2007 19:46:07 salut, j'y ai jamais pensé, mais ca peut etre intéressant peut etre avec une install mini de linux + grub avec un script de démarrage lancant fdisk + dd avec une image préalablement préparé | Alerter Répondre à coca25
maxcailla 21 Septembre 2007 09:30:42 Tu dois pouvoir te démerder avec System Rescue : http://www.sysresccd.org/Sysresccd-manual-fr_Comment_in... | Alerter Répondre à maxcailla
nicornb 21 Septembre 2007 19:16:45 Ok , jve allez voir , je vous dirais quoi , merci de vos rep , si il y en a d' autres je prend | Alerter Répondre à nicornb