BIG BUG avec ordi... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BIG BUG avec ordi...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je ne sais pas où poster mon sujet car il touche plusieurs volets...
J'ai commencé par avoir, il y a deux une alerte virus par norton, j'ai effectué les démarches qu'il fallait pour le supprimer...
Par après mais sans relation apparente, j'ai commencé à avoir des problèmes avec msn, pas moyen d'ouvrir ma boite mails...j'ai poster ailleurs pour cela...ce n'est pas encore résolu
Là je commence à avoir des problème avec l'ordi en lui meme, c'est à dire que si je double clique sur un icone tel que poste de travail ou favori réseau, il ne le prend pas et plus encore, il plante...plus rien ne se passe, il ne veut pas bouger d'un chouya...y a juste ma souris qui sait encore voyager sur l'écran...

Bref, le seule alternative qu'il me reste c'est de faire fin de tache, et d'y prendre "redémarer".

L'ordi redémare, j'ai des messages d'erreurs qui se marquent etc...et je tourne en rond comme ça...

Pouvez vous m'aider??????????

Merci :??:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

HOUHOU! Y'a personne qui peut m'aider???
please, help!! c'est important....
Mon antivirus a détecté un logiciel espion appellésmartshopper.dll...???

HELP! merci :)

Plus d'informations

réinstalles tout et c'est bon

Plus d'informations

TOut tout??

Et qu'est ce que c'est que tous ces problèmes??

"Muarf"
Plus d'informations

Déja vire norton , remplace le par avast , il est gratuit et moisn lord ,ensuite vas poster un loh Hijackthis dans la section Sécurité/Virus de ce forum

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Plus d'informations

Dis, t'es pic pic toi!! lol lol
Je vire pas norton, y a pas 6 mois que je l'ai il m'a coûté 50 euros et je vois pas pq il serait trop lourd!! j'ai un ordi qui est tout new et 2 coeurs...enfin soit je fais pas ça, en plus c'est avec un logiciel antivirus gratos que j'ai foutu mon encien ordi à la poubelle alors je prends plus du gratos question sécurité! :)

Je veux pas te blesser mais je dis ce qui est quoi!! Merci qd même pour ton idée...;)

A part ça c'est quoi un loh Hijackthis?? Sorry mais le langage net ou ordi je suis pas douée...;)

Plus d'informations

avast est le meilleur antivirus gratuit sur tous les classements sérieux...
sinon, norton c'est le plus connu des payants, mais un des pires...
si tu veux du bon payant tu prends la suite bitdefender pro
il coute la peau du cul mais il vaut son prix...
sinon google c'est pas pour rien cherche "hijackthis download" par exemple, scanne avec, mets ton log (sur un clavier la touche "h" est à côté de la "g", et personne n'est parfait...)sur ladite section 2 posts ci-dessus, ensuite, ensuite c'est tout...

Plus d'informations

oui si tu gardes norton t'es mal

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » BIG BUG avec ordi...

Aller à :

Liens