Mager avec sa famille au resto
Forum Santé / Amour : Mager avec sa famille au resto
Salut, j'ai 16 ans et j'habite à genève. J'aimerais savoir si c'est la honte de manger avec sa famille au resto à mon âge. J'ai deux petites soeurs. Chaque que je sors en famille je me sens super gêné et je pris pour ne pas rencontrer des gens de ma classe. c'est normal?
d autant plus que j'ai très peu d'ami et que tout le monde le sait
Répondre à champignon47
Bonjour.
Non, il n'y a rien de normal dans ta réaction.
Tu apprendras avec l'âge que le fait d'avoir eu honte de ta famille pendant ton adolescence était une connerie.
Ne rates pas des moments comme ceux-là. Certains le regrettent plus vieux.
Si les gens de ta classe ne sont pas assez évolué mentalement, ce sont leurs problème...
Essayes très vite de comprendre ce genre de chose. Parfois, on ne peut pas rattraper ce qu'on a manqué.
Message édité par Luluuu le 17-05-2009 à 13:32:41
Répondre à Luluuu
| champignon47 a écrit : Salut, j'ai 16 ans et j'habite à genève. J'aimerais savoir si c'est la honte de manger avec sa famille au resto à mon âge. J'ai deux petites soeurs. Chaque que je sors en famille je me sens super gêné et je pris pour ne pas rencontrer des gens de ma classe. c'est normal? |
Oué, t'as raison, c'trop la honte.
Vivement que tes parents te foutent à la porte sans un rond, que tu ne puisses plus bouffer au resto.
Tu regretteras ptet ces moments, mais au moins, t'auras plus honte.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Mais qu'est-ce qu'ils faut pas lire comme stupidités.
Les enfants ont toujours étaient ingrats vis-à-vis de leurs parents mais avec la génération d'ados actuelle, ils sont en plus crétins.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
j'aime bien ma famille mais j ai peur kon se foute de moi
Répondre à champignon47
Et pour qu'elles raisons tes camarades se fouteraient de toi ?
Ta mère n'a pas de barbe, ton père n'a pas trois bras et tes soeurs ne sont pas siamoises et accrochées par la taille, n'est ce pas ?
Donc pas de raison de t'en faire.
Message édité par Luluuu le 17-05-2009 à 17:46:54
Répondre à Luluuu
| Luluuu a écrit : Et pour qu'elles raisons tes camarades se fouteraient de toi ?
|
Sa famille n'est sans doute pas honteuse, mais au vu de la question qu'il pose et des idées qu'il se fait, je pense plutôt que c'est lui qui a de grosses lacunes cérébrales...
Jésus Christ a dit : "créer un post me prend du temps, je suis simplement au dessus de la mêlée et mon argumentation vous dépasse"
Répondre à Jack-Cassidy
vous avez raison je suis bête,
désolé pour ce topic complètement idiot
Répondre à champignon47
Puisque tout est dit, je clos.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.