Mager avec sa famille au resto
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut, j'ai 16 ans et j'habite à genève. J'aimerais savoir si c'est la honte de manger avec sa famille au resto à mon âge. J'ai deux petites soeurs. Chaque que je sors en famille je me sens super gêné et je pris pour ne pas rencontrer des gens de ma classe. c'est normal?
Autres pages sur : mager famille resto
Bonjour.
Non, il n'y a rien de normal dans ta réaction.
Tu apprendras avec l'âge que le fait d'avoir eu honte de ta famille pendant ton adolescence était une connerie.
Ne rates pas des moments comme ceux-là. Certains le regrettent plus vieux.
Si les gens de ta classe ne sont pas assez évolué mentalement, ce sont leurs problème...
Essayes très vite de comprendre ce genre de chose. Parfois, on ne peut pas rattraper ce qu'on a manqué.
Non, il n'y a rien de normal dans ta réaction.
Tu apprendras avec l'âge que le fait d'avoir eu honte de ta famille pendant ton adolescence était une connerie.
Ne rates pas des moments comme ceux-là. Certains le regrettent plus vieux.
Si les gens de ta classe ne sont pas assez évolué mentalement, ce sont leurs problème...
Essayes très vite de comprendre ce genre de chose. Parfois, on ne peut pas rattraper ce qu'on a manqué.
champignon47 a dit :
Salut, j'ai 16 ans et j'habite à genève. J'aimerais savoir si c'est la honte de manger avec sa famille au resto à mon âge. J'ai deux petites soeurs. Chaque que je sors en famille je me sens super gêné et je pris pour ne pas rencontrer des gens de ma classe. c'est normal?Oué, t'as raison, c'trop la honte.
Vivement que tes parents te foutent à la porte sans un rond, que tu ne puisses plus bouffer au resto.
Tu regretteras ptet ces moments, mais au moins, t'auras plus honte.
Luluuu a dit :
Et pour qu'elles raisons tes camarades se fouteraient de toi ?Ta mère n'a pas de barbe, ton père n'a pas trois bras et tes soeurs ne sont pas siamoises et accrochées par la taille, n'est ce pas ?
Donc pas de raison de t'en faire.
Sa famille n'est sans doute pas honteuse, mais au vu de la question qu'il pose et des idées qu'il se fait, je pense plutôt que c'est lui qui a de grosses lacunes cérébrales...