Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour ou contre la guerre?
Pour ou contre la guerre?

7,7 %
      1 vote
oui

76,9 %
      10 votes
non

15,4 %
      2 votes
je m'en fiche

Total : 13 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

En faites je me demande qui est pour ou contre la guerre moi je suis absolument pour et j'aimerais savoir votre choix et pourquoi!

------------------------------ Misterambiance est la ca va bouger !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si tu expliquais pourquoi tu es pour ?

Quand on veut lancer un débat, le mieux, c'est de donner une base. Cette base peut être tes arguments. ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bah ouai pourquoi tu es pour, moi personellement je m'en fou car je m'engage après mes études donc je errais ce que c'est en faisant des déplacement dans certaines zones du monde.

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

moi je suis contre pour les morts et tout et tout...
mais je suis pour ossi car si le mal n'existe pas le bien n'ont plus et puis ossi l'espece humaine a besoin de croire en quelque chose, d'aimer, mais aussi de se battre! si tout le monde garde sa rage en soi, le resultat sera encore plus devastateur que la guerre...

------------------------------ Je suis celibataire mais je me soigne
Répondre à hiroko

Comment etre assez con pour etre pour la guerre. Non mais serieu qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!

Répondre à yugnat

buggman a écrit :

En faites je me demande qui est pour ou contre la guerre moi je suis absolument pour et j'aimerais savoir votre choix et pourquoi!

tu dois être bizarre comme mec!!! [:codecalumet:1]

Répondre à raikiri

d'oh a peine je créer tu me tombes deja dessus ! :D
bon je voulais garder pour contrer ca craint de dévoiler ces armes
je veux voir ce que les jeunos ont a dire ( je suis jeune aussi ;) )
mais bon réfléchissez un peu avant de balancer des insultes raah l'Homme me décoit ...

Répondre à buggman

Non mais serieusement, ça sert a quoi la guerre? c'est sur, en jeu vido c'est marrant mais la réalité c'est pa ça.
Personellement je suis contre la guerre mais admetons que la France se fasse envahir comme en 39 (ça va loin la) , bin j'irais me battre!

Répondre à yugnat

Tu crois que c'est l'Homme qui a inventé la guerre?
réfléchit dessus et dis moi pourquoi nous parce qu'on "réfléchit" on ne se battrais pas? tu as vu dans un couple avec qu'elle facilitait sa se transforme en divorce la c'est a peu près pareille mais a une echelle bien plus grande

Répondre à buggman

Et bah en prennant ton exemple je ne pense pas que je prendrais les armes car je n'ai pas envie de me prendre une balle pour un mec qui ne vas pas sur le champ avec moi. (ici c'est pour le cas ou je ne suis pas militaire)

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

non mais ne t'inquiete pas tu n'auras pas l'occasion de prendre un fusil car rien que la france a asser de bombe atomiques pour rendre la Terre comme tchernobile donc prochaine ou on y est c'est pas au fusil mais atomique

Répondre à buggman

drôle de topic ! et toi oui , pourquoi ?

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

j'ai mis un petit pourcentage de mes différentes raisons de prenser sa plus haut regarde ;) le reste je garde pour me défendre

Répondre à buggman

J'ai entendu assez de conneries. buggman sans vouloir t'offenser va voir le docteur ....
Les gens comme toi ça fait flipper!

Répondre à yugnat

pour ou contre les topicalacon/sujetatroll/idiots/sujetsbateau, etc.... [:seb corgan]

Répondre à Anonyme

... c'est décevant c'est ce que j'ai dis tu as parler sans réfléchir a la question faut moins d'humains parce que trop nombreux mais faut pas mourrir pas un peu contradictoire on survie on creve parce qu'on demande trop mais y a trop de peace and love sur terre pour arranger le probleme je dis pas d'exterminer mais surtout de ne pas lutter contre l'evolution logique des choses

Citation :

pour ou contre les topicalacon/sujetatroll/idiots/sujetsbateau, etc....

qu'est ce qui est le plus stupide? ta réponse totalement non réfléchit sur qu'est ce qu'un débat, ou sur je ne suis pas capable de tenir des réponses a la hauteur, ou je suis trop immature pour réfléchir a la question?

Message cité 1 fois
Message édité par buggman le 28-06-2007 à 16:40:17
Répondre à buggman

buggman a écrit :

... c'est décevant c'est ce que j'ai dis tu as parler sans réfléchir a la question faut moins d'humains

Ouais toi y compris.

Répondre à Sephiroth_SaMa

désolé les virgules sautent :)

Répondre à buggman

plop.

alors, moi, je suis contre les sondages pourri :
question : pour ou contre la guerre ?
1. oui
2. non.
3. jm'en fiche.

alors : oui, je suis pour ou contre la guerre.
quoique...
en fait, non, je suis pour ou contre la guerre.
enfin, vous m'avez compris.
je suis pour ou contre la guerre.

et puis, vous, vous êtes pour ou contre les maladies mortelles ?
1. oui
2. non.
3. heu...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Voila tu es comme les autres tu n'as pas réfléchit désolé pour la mauvaise forme du débat mais attend réfléchit les maladies mortelles peut on avec des panneaux et des manif les arreter? donc tiens
1. reponse a la con

2. la guerre trop de gens sont totalement contre parce que l'Homme est doté d'une maturité absurde, qui dis nous on est pas comme eux, on se bat pas en quoi on est différent? on est fais de cher, d'os a la différence qu'on réfléchit, et qu'on a dévellopé de nouvelles technologies indispensable a notre survie. Si les betes comme les lions ou autres n'en dévellopent pas c'est parce qu'ils en ont pas besoin ! des especes disparraissent de nouvelles naissent adpaté au monde actuelle c'est ce qu'on appel la biodiversité, nous on est que 'une étape de cette cruelle biodiversité qui extermine pour en faire naitre d'autre donc comme les autres 'tu n'as pas réfléchit ! Putain mais lisé et developpé avant de dire ce genre de conneries !

Répondre à buggman

Tu sais que tes posts sont dénué de sens et que je te méprise profondément buggman?

Citation :

En faites je me demande qui est pour ou contre la guerre moi je suis absolument pour et j'aimerais savoir votre choix et pourquo

Oui, pour la guerre contre les cons.

Répondre à ludoaliaswilly

buggman a écrit :

Voila tu es comme les autres tu n'as pas réfléchit désolé pour la mauvaise forme du débat mais attend réfléchit les maladies mortelles peut on avec des panneaux et des manif les arreter? donc tiens
1. reponse a la con

c'est vrai, qu'une guerre, on peut la commencer ou l'arrêter avec des panneaux et des manifs...

buggman a écrit :

2. la guerre trop de gens sont totalement contre parce que l'Homme est doté d'une maturité absurde,

ah bon ?
une maturité absurde ?
peux-tu développé ? je vois pas de quoi tu parles.

buggman a écrit :

qui dis nous on est pas comme eux, on se bat pas en quoi on est différent?

Hein ? de quoi tu parles ?
tu as des exemples concrets ?

buggman a écrit :

on est fais de cher, d'os a la différence qu'on réfléchit,

à la différence de qui on réfléchit ?

buggman a écrit :

et qu'on a dévellopé de nouvelles technologies indispensable a notre survie.

clair!
la freebox HD est indispensable à notre survie.

'tain! mais fait la différence entre invention et technologie stp.
et rien n'est indispensable à notre survie.
certaines inventions nous aident à survivre dans des milieux où nous ne pourrions pas vivre sans.

buggman a écrit :

Si les betes comme les lions ou autres n'en dévellopent pas c'est parce qu'ils en ont pas besoin !

c'est évident.
un lion, ça va avoir du mal à inventer le feu.
juste parce qu'il a des pattes et pas des mains.
mais bon...

buggman a écrit :

des especes disparraissent de nouvelles naissent adpaté au monde actuelle c'est ce qu'on appel la biodiversité,

Non, c'est pas ça la biodiversité.
On peut appeler ça l'évolution ou le Darwinisme.

buggman a écrit :

nous on est que 'une étape de cette cruelle

"cruelle"...
c'est vrai que c'est vraiment cruel ce que tu nous raconte là.

buggman a écrit :

biodiversité qui extermine

Ben voyons...
la biodiversité extermine des espèces...

buggman a écrit :

pour en faire naitre d'autre donc comme les autres 'tu n'as pas réfléchit !

heu... Joker.

buggman a écrit :

Putain mais lisé et developpé avant de dire ce genre de conneries !

toi même.
lit un peu des trucs sérieux avant de déballer tout un tas de conneries.

Message édité par Vinz42 le 28-06-2007 à 17:08:19
Répondre à Vinz42

regarde ce que tu réponds c'est idiot tu prend tout au pied de la lettre tu ne cherche meme pas a répondre car pour toi sa n'en vaut pas la peine tu crois qu'on a toujours était ce qu'on est a présent, tu vois tu fais la personne idiote qui ne comprend pas parce que tu ne connais aucune raison de ne pas faire une guerre

Répondre à buggman

Citation :

des especes disparraissent de nouvelles naissent adpaté au monde actuelle c'est ce qu'on appel la biodiversité

Pas vraiment...

Il s'agit de la théorie de Darwin, chose que tu sembles vouloir développer de façon boiteuse...

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Ya rien qui peut justifier une guerre et les plus cons sont encore ceux qui y participent

------------------------------ Fuck Ethic, Fuck Rules, Fuck States, Fuck Me, Fuck Other, Fuck Liberty, I love My Fucking 24 Inches
Répondre à Sliv

la les seuls réponses que je vois ce sont des contournements, qui est le plus idiot des deux? celui qui va droit au but et qui fait un debat ou il n'y a pas que des pour ou que des contres ou celui qui ne connais auncune réponse pour se défendre, t'es réponses sont typique d'un enervement comme sephi au dessus. Ne prennez pas la peine de repondre ce débat est deja perdut pour vous, car vous ne prennez pas la peine de chercher. C'est pas en insultant qu'on fait avancer les choses, ca ne fait que provoquer des conflits menant a une guerre
Pris dans votre jeux c'est idiot

Message édité par buggman le 28-06-2007 à 17:22:23
Répondre à buggman

buggman a écrit :

regarde ce que tu réponds c'est idiot

pas plus idiot que ce que tu as écris. et largement.

buggman a écrit :

tu prend tout au pied de la lettre

Ah! fallait interpréter alors ?
heu... je vois pas.
en fait, je n'ose pas.
parce que si j'interprète, ça donne :
"faut écraser les sous merdes humaine qui ont un pib inférieur au notre, car ils n'ont pas évoluer.
du coup, faisons table rase de l'Afrique, pillons leurs ressources, et installons nos usines polluantes chez eux.
gardons quelques spécimens pour cultiver nos champs de cotons."
Voila ce que je vois si j'interprète.

buggman a écrit :

tu ne cherche meme pas a répondre car pour toi sa n'en vaut pas la peine

voir plus haut.
effectivement, si c'est pour répondre à ça, ça n'en vaut pas la peine. je préfère te laisser dans l'ignorance.

buggman a écrit :

tu crois qu'on a toujours était ce qu'on est a présent,

tu peux me traduire ça stp ?

buggman a écrit :

tu vois tu fais la personne idiote

non, j'essaie de me mettre a ton niveau, et c'est pas facile.

buggman a écrit :

qui ne comprend pas parce que tu ne connais aucune raison de ne pas faire une guerre

connaitre aucune raison de ne pas faire une guerre ?

heu... laisse moi réfléchir...
la guerre, ça tue des gens innocents ?
j'ai bon ?

edit : en fait, tu ferais mieux de te taire.

Message édité par Vinz42 le 28-06-2007 à 17:24:15
Répondre à Vinz42

Si je dois faire la guerre je pourais pas utiliser pas mon pc donc je suis contre et sa coute des sous la guerre et il y'a des mort donc celui qui dit qui l'ai pour la guerre bin qu'il la fasse mais je doute qu'il a le courage de la faire guerre.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

raté je suis contre l'esclavage et la surexploitation, j'ai pas dis qu'il fallait provoquer des guerres mais plutot pourquoi se battre contre.
La il y a une grande nuance mais je prefere te laisser dans l'ingorance, tu contournes le sujet et sa ca m'enerve, les innocents..... chez nos amis les betes il n'y pas d'innocents? Ils s'entretuent tu vas empecher sa ?! Et bien NON parce que c'est normal eux ils sont con nous ont est intelligent ! Alors voila tout le centre du debat réfléchit et arrete de contourner le sujet marre, qu'on parle des innocents, le monde qui nous entourent est meme mille fois plus innocent que nous alors cette réponse revoie la

Message édité par buggman le 28-06-2007 à 17:31:06
Répondre à buggman

Citation :

Et bien NON parce que c'est normal eux ils sont con nous ont est intelligent !

Ah non ! Mon Husky est 100 fois plus intelligent que toi.

free post inutile encore une fois pour éviter le sujet ... c'est décevant de voir des gens aussi immature

Message cité 1 fois
Message édité par buggman le 28-06-2007 à 17:32:53
Répondre à buggman

buggman a écrit :

free post inutile encore une fois pour éviter le sujet ... c'est décevant de voir des gens aussi peu immature

Blablabla désolé au grand être supérieur de tâcher vos posts remplis de bon sens et de sagesse.

Nan mais sérieux quand tu aligneras une phrases qui veut dire quelque chose on pourra débattre.

Citation :

free post inutile

A qui la faute ? :sarcastic:

Je ferme.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour ou contre la guerre?
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens