Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pour ou contre la guerre?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
En faites je me demande qui est pour ou contre la guerre moi je suis absolument pour et j'aimerais savoir votre choix et pourquoi! --------------- Misterambiance est la ca va bouger ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et si tu expliquais pourquoi tu es pour ?
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Ich bin nicht ein Berliner...du moins pour l'insta
Plus d'informations
|
Bah ouai pourquoi tu es pour, moi personellement je m'en fou car je m'engage après mes études donc je errais ce que c'est en faisant des déplacement dans certaines zones du monde. --------------- Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas. Shérif adjoint du FLCCF Le FLCCF vaincra :) |
|
Plus d'informations
|
moi je suis contre pour les morts et tout et tout...
--------------- Je suis celibataire mais je me soigne |
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
Comment etre assez con pour etre pour la guerre. Non mais serieu qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! |
|
roll it up, light it up, smoke it up...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
d'oh a peine je créer tu me tombes deja dessus ! --------------- Misterambiance est la ca va bouger ! |
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
Non mais serieusement, ça sert a quoi la guerre? c'est sur, en jeu vido c'est marrant mais la réalité c'est pa ça.
|
|
Plus d'informations
|
Tu crois que c'est l'Homme qui a inventé la guerre?
--------------- Misterambiance est la ca va bouger ! |
|
Ich bin nicht ein Berliner...du moins pour l'insta
Plus d'informations
|
Et bah en prennant ton exemple je ne pense pas que je prendrais les armes car je n'ai pas envie de me prendre une balle pour un mec qui ne vas pas sur le champ avec moi. (ici c'est pour le cas ou je ne suis pas militaire) --------------- Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas. Shérif adjoint du FLCCF Le FLCCF vaincra :) |
|
Plus d'informations
|
non mais ne t'inquiete pas tu n'auras pas l'occasion de prendre un fusil car rien que la france a asser de bombe atomiques pour rendre la Terre comme tchernobile donc prochaine ou on y est c'est pas au fusil mais atomique
--------------- Misterambiance est la ca va bouger ! |
|
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations
|
drôle de topic ! et toi oui , pourquoi ? --------------- http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso |
|
Plus d'informations
|
j'ai mis un petit pourcentage de mes différentes raisons de prenser sa plus haut regarde --------------- Misterambiance est la ca va bouger ! |
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
J'ai entendu assez de conneries. buggman sans vouloir t'offenser va voir le docteur ....
|
|
Plus d'informations
|