Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide pour réseau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
une réponse svp merci |
|
Plus d'informations
|
Utilise un cable droit utp cat.5.
--------------- _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant ! _Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne! _Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique. |
|
Plus d'informations
|
c quoi ca ? j'en trouves ou |
|
Plus d'informations
|
des cables ethernet c'est pas bon ? |
|
Plus d'informations
|
???? |
|
Plus d'informations
|
up svp merci |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux en acheter dans n'importe quel boite d'informatique |
|
Plus d'informations
|
est ce que y'en a sur matériel.net ? |
|
Plus d'informations
|
Oui regarde ici: http://www.materiel.net/browse_cableres.html et tu choisis que "Cable ethernet" ensuite tu choisi ta longueur.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci de ton aide |
|
Plus d'informations
|
et je voulais savoir quel est la portée a peu pres d'une connexion wifi sachant que ya des murs ? |
|
Plus d'informations
|
et je voudrais de l'aide merci parce que en faite j'aimerais avoir internet sur mes 3 pc dont un portable (compatible wifi ) et y'a un que un pc qui est connecté a internet pour l'instant dans une piece avec le modem connecté a la prise telephone . Et les deux autres ordis seront assez eloigné de celui ci et dans la piece ou ils sont y'a une prise telephone et donc je voudrais de l'aide pour monter tous ca pour que les 3 pc soit conecté aux net sachant que j'envisage d'acheter ce modem routeur wifi http://www.materiel.net/details_DG834GT.html .
|
|
Plus d'informations
|
Pour le wifi ca depend si tes pcs ce trouvent a 20 metres et 2 mur en beton les separes c'est sur que ca va etre chaud. Ils sont a quelle distance? Enquoi sont fait tes murs?
--------------- _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant ! _Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne! _Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique. |
|
Plus d'informations
|