bonjour a tous moi le "villainfan" je suis dans une situation problematique car cela fait 15 ans que je suis avec ma copine et je ne ressent plus que de l'amitié, nous avons une bele maison, elle un magasin enfin tout pour etre heureux mais moi je suis tonber fou mais fou amoureux d'une amie que l'on a rencontrer, que je vois de temps en temps autour d'un café, je lui offre des petits cadeaux ( fleurs en générale).Est ce que je doit lui dire ce que je recent pour elle et que je suis prés a tout pour elle ou ne rien faire et quoi dire a ma compagne qui elle se doute que j'aime bien cette femme aidez moi svp
C'est vrai qu'au bout de 15 ans d'histoire passé ensemble, elle risque d'être entièrement briser et détruite.
J'imagine que vous devez avoir dans la trentaine tout les deux.
Elle est déjà posée professionnellement, elle a surement atteint son but niveau travail et pense surement à fonder une famille maintenant, puis même si une certaine monotonie s'est crée, elle doit sans aucun doute réellement vous aimer...
Mais bon, si vous n'éprouvez plus ce que vous ressentiez pour elle il y a ce, quelques années, vous feriez sans doute mieux de lui en parler.
Mais seriez vous pret à tout perdre pour une femme qui ne vous aime peut être pas comme vous le pensez ?
Est-ce qu'il ne serait pas préférable d'essayer de rallumer la flemme dans votre couple plutôt que de tout foutre en l'air ?
Ce message est à caractère subliminale pour que vous ne quittiez pas votre conpagne. Si vous êtes Vendéen, que vous résidez à Challans et que vous êtes mon oncle, il vous sera impossible de la quitter. Merci pour votre attention.
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
oui cela risque d'etre dure pour elle mais il faudra que l'on reste ami cela est possible. On ce qui concerne ma futur si elle me dit non j'ai pas envi de perdre son amitier mais j'ai envi de tenter ma chance comment faire pour la conquérire. Ma compagne sait qu'elle me plaie mais ne me croit pas capable de la saiduire donc elle se croie a l'abrie
Tu ne crois quand même pas que je vais te donner un coup de main pour anéantir ta vie, celle de ta compagne, être la cause du refus que tu vas te manger en pleine tête, être le symbole de la garce casseuse de couple, participer à la cause de ta dépression et de ton suicide, non mais !
Spoiler :
Alors, le premier truc à faire ...
Spoiler :
Nan, mais tu changes de look pour montrer que tu es capable de changer et de virer la monotonie qui emmane de toi, ensuite des fleurs, blabla et la demande (point)
Demande deja a ton amie si elle a des sentiments pour toi et avoue lui. Si elle te dit non tu pourras toujours rester avec ta copine.
Pouah. Je hais ce genre de raisonnement.
"Sois sur de toi avant de te lancer. au pire, si ça foire, t'as toujours une roue de secours"
Putain, les sentiments humains, c'est pas de l'investissement financier, bordel.
Si tu doutes de tes sentiments pour la première, c'est d'abord sur ça qu'il faut agir. En discuter, et voire même partir. On reste pas avec quelqu'un juste histoire de dire: "t'as vu, chui pas tout seul, hein? hein?"
Désolé mais de mon point de vue, envisager une autre histoire alors qu'on a pas pris la peine d'en finir avec la première, c'est tout simplement minable et calculateur.
Répondre à The_Gonzo
Ton histoire peut finir de tellement de manière différente...
J'ai pour habitude, lorsque j'aide quelqu'un, de me mettre à sa place et de me projetter dans le futur. Evaluer tout les risques, essayer toutes les méthodes et possibilités qui me viennent à l'esprit, peser le pour et le contre de chaques possibilités...
Ca me prend du temps, mais ça me permet de me faire une idée de ce qui peut se passer. Biensur, c'est rare que je vois juste - je ne sais pas faire fonctionner ma boule de cristal - mais ça me permet de refléchir et d'évaluer les risques que tu peux prendre.
Dans ton cas, la seule chose que je peux te dire, c'est que si cette femme compte plus pour toi que ta compagne, alors fonces. Mais dit toi bien qu'il sera difficile à revenir en arrière.
Le pardon d'une femme est souvent difficile à obtenir.
Soit sur au plus profond de toi, que ce que tu projettes de faire ne soit pas une bêtise et que tu le désires vraiment et naturellement.
Pour moi, tu as une chance sur vingt (voir plus) d'obtenir ce que tu recherches.
je pense y allait doucement et lui dire qu'avec ma compagne c'est plus ca que je recent plus que de l'amitier et que ce n'est pas de ca faute si on se sépare. Puis je lui dirais que j'ai des sentiments pour elle et je verais bien sa réaction
comment dire a une femme ce que je recent pour elle vue ma situation actuel doit je aller lui dire franchement ou bien y aller doucement pour voir si je l'interresse. Actuellement on a des relations amicaux, je lui est déja apporté du muggets, fabriqué des petits cadeaux et pour le moment cela lui a plus elle avait le sourire. Mais le probleme c'est que je suis en conflit avec ma copine actuelle mais je n'ose pas la quitté au risque de tout perdre ( maison et amour qu'elle a pour moi ) moi je ne recent plus que de l'amitié meme plus de relation le soir
voila si je la quitte et que je prenne un rateau avec la seconde me voila dans la merde
si je dit tout a la seconde et qu'elle me dit oui j'ai plus qu'a anoncer doucement que je la quitte
si je ne fait rien et que l'on reste amis je vais toujour y penser
Laisse faire le temp et tu verra qu'est-ce que seront les relation avec ta copine actuelle et si a un moment elle te dit quellle veut te quitté eh ben tu la quitte et vient vers l'autre.
En gros, tu prends les deux pour des c..... Un gars comme toi ne mérite même pas d'être aidé. Les deux sont des roues de secours.
Je te conseille déjà d'apprendre la politesse, et de revoir tes priorités. Mais franchement, tu ne mérites aucune des deux.
En gros, tu prends les deux pour des c..... Un gars comme toi ne mérite même pas d'être aidé. Les deux sont des roues de secours. Je te conseille déjà d'apprendre la politesse, et de revoir tes priorités. Mais franchement, tu ne mérites aucune des deux.
Mais va mourir mec, sérieux. Si t'es pas capable de prendre tes responsabilités, arrete au moins de nous faire chier en créant plusieurs fois le même faux topic de lamentation.
Message édité par The_Gonzo le 20-05-2009 à 00:05:51
Répondre à The_Gonzo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.