Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire pour jouer avec 1manette a enter the matrix?

comment faire pour jouer avec 1manette a enter the matrix?

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment faire pour jouer avec 1manette a enter the matrix?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais jouer a enter the matrix
mais avec une manette et non avec le clavier ?
je n y arrive pas
merci de m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben déjà branche la manette derrière ta tour (normal ?) et normalement dans les options du jeu il y a une rubrique fait exprès pour ça... enfin en général c'est le cas.. ca m'étonnerait qu'il n'y en est pas dans ton jeu, et s'il n'y en a pas c'est que c'est impossible de jouer avec la manette

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

je crois ke sur ce jeu on ne peut pas jouer avec 1 manette
je recherche voir si y aurait pas 1 patch pr rajouter l option
merci de ta reponse au faites
et merci pr la suite
lol

Répondre à titodc

je n arrive pasa trouver un patch
tu ne sais pas si un patch pour rajouter l option manetteexisterait?
merci

Répondre à titodc

Ce genre de patch n'existe pas.

------------------------------

Répondre à Desolation

C'est pas un patch tu vas dans panneaux de config tu fais ajout de materiel tu l'installe tu vas dans matrix tu regarde dans les option pour les commandes

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire pour jouer avec 1manette a enter the matrix?
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens