WoW demande de conseil pour pvp svp Dernière réponse : 10 Mars 2009 20:46 dans Jeux quentyy58 10 Mars 2009 17:26:38 Salut à tous je voudrais que vous me conseillez une classe qui roxx dans les arenes 3c3 svp sauf heal et demoniste psk je maitrise trop pas sinon tout me va svp merci d'avance bonne soirée à tous !!! Autres pages sur : wow demande conseil pvp svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quentyy58 Lassé par la pub ? Créez un compte JuLiO- 10 Mars 2009 18:22:11 Les compositions en forme 3v3 du moment sont : > Paladin(Heal), Chasseur, Chevalier de la mort > Paladin(Heal, Chasseur, Chaman > Voleur, Prêtre(Heal), Mage | Alerter Répondre à JuLiO- G31 10 Mars 2009 20:46:50 Ils ont parlé de ça dans le dernier épisode du podcast Bande de Noobs ! Va faire un tour sur leurs forums, tu trouveras ton bonheur ! http://www.bandedenoobs.com/forums/ | Alerter Répondre à G31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>WoW demande de conseil pour pvp svp> Contenus similaires : Tags : MMORPG podcast ForumMeilleure perso pvp wow ForumGuerrier pvp wow ForumWow pvp ForumMeilleur perso pvp wow ForumSite wow pvp ForumMeilleur pvp wow ForumWow spe demoniste pvp ForumWow pvp pve ForumWow pve pvp ForumQuel classe pvp wow Voir plus
quentyy58 10 Mars 2009 17:26:38 Salut à tous je voudrais que vous me conseillez une classe qui roxx dans les arenes 3c3 svp sauf heal et demoniste psk je maitrise trop pas sinon tout me va svp merci d'avance bonne soirée à tous !!! Autres pages sur : wow demande conseil pvp svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à quentyy58
JuLiO- 10 Mars 2009 18:22:11 Les compositions en forme 3v3 du moment sont : > Paladin(Heal), Chasseur, Chevalier de la mort > Paladin(Heal, Chasseur, Chaman > Voleur, Prêtre(Heal), Mage | Alerter Répondre à JuLiO-
G31 10 Mars 2009 20:46:50 Ils ont parlé de ça dans le dernier épisode du podcast Bande de Noobs ! Va faire un tour sur leurs forums, tu trouveras ton bonheur ! http://www.bandedenoobs.com/forums/ | Alerter Répondre à G31