Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Posséder-voous le jeu F.E.A.R ?

Posséder-voous le jeu F.E.A.R ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Posséder-voous le jeu F.E.A.R ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
comment trouvez-vous FEAR ?

77,8 %
      7 votes
excellent

22,2 %
      2 votes
moyen

0,0 %
      0 vote
nul à chier

0,0 %
      0 vote
je ne sais pas je ne connais pas

Total : 11 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà je fais un sondage pour savoir si vous connaissez ou mieux si vous possédez le jeu FEAR...Personnellement je le trouve vraiment bien, que ce soit en réseau ou l'histoire...Donnez-moi vos avis ! merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne le possède pas mais les critiques sont plutôt bonnes ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Je l'ai testé, j'ai pas aimé niveau gameplay c'est naze. Et puis y'a le multi qui est gratuit et le solo est payant.

------------------------------

Répondre à Desolation

Ben si tu joues à CS.. c'est casiment la même chose.. c'est juste le gameplay qui change mais sinon c'est pratiquement la meme chose :p

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

oui mais tu vois je préfère jouer à fear que à cs, jle trouve mieux! aprés chacun ses gouts!

Répondre à ++clem++

Bah evidemment ... comme y'en a qui préfèrent jouer à des jeux flashs

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

LionelKane a écrit :

Ben si tu joues à CS.. c'est casiment la même chose.. c'est juste le gameplay qui change mais sinon c'est pratiquement la meme chose :p

Clair !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Je l'ai avec l'expansion "extraction point" et je le trouve vraiment bien, l'histoire et prennante et interressante, a des moments il fait un peu flipper, enfin c'est un jeu que j'apprecie vraiment.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

F.E.A.R. est un jeu incroyable ! il suprend de plus en plus. Il fait flippé, c'est sa qui accentue le jeu un FPS génial ! :)

Répondre à hrc-wil

répétitif mais bien foutu avec une IA qui assure,bref excellent (pour le solo)

Répondre à djedel23

Il est vraiment très bien graphismes ..

------------------------------ <Musique >< SaveGaming > < Musique2 ><Reggae>
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Posséder-voous le jeu F.E.A.R ?
Aller à :

Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens