Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : tous mes pc se plantent n'importe quand et à n'importe quel moment
|
|
ce sont les autres qui enrichissent notre vie
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
on a 2ordi à la maison et tous ont le même problème ...à croire que c'est une malédiction... à partir d'un certain temps d'utilsation après leurs arrivé elles se mettent à se planter n'importe comment .g vu certains sujet qui traitai le même problème mai là les plantage était intervenu aprè le changement d'une pièce . or dans mon cas rien n'a été changé. on a seuleument ajouter qq extension mémoire qui d'ailleur ne fonctionne pas au maximum de leur capacité.j'aimerai aussi comprendr pourquoi ?et quand on enlève les barette ça bloque toujours.je voudrai aussi savoir qu'est-ce qui provoque les plantage en générale pour essayer de lever la malédiction qui pèse sur nous .
--------------- AB+ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Surment un probleme de surchauffe..
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Quand ca planter ta un message d'erreur?
|
|
ce sont les autres qui enrichissent notre vie
Plus d'informations
|
coe je vou dit ya bocou de chose ke je ne commprend pas mai je vai vou dire ce ke je sai . heu lune des machine a un processeur de 1.2 ghz la mémoire vive est de 782 mo(512 à l'origine ) et heu ... qu'est-ce-que je peux dire encore ... je maitrise vraiment pas les termes pouvez pas me guider un peu ; et l'autre de 330 mhz sans les barettes ils a 68 mo de ram mais avec les deux que j'ai ajouté, qui fonctionne bien celles là elle fai du 196(pas énorme hein).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev