Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kit son

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bjr a tous, j'ai posté dans la catégorie son et image, mais bon y'a personne la bas :D 
Donc je voudrais bien m'acheter un kit son 2.1 et je voudrais simplement savoir lequel est le meilleur, pour un budget d'environ 70€. Sinon, quelle puissance ca dévelloppe, genre pareil qu'une chaine hifi...?
parce que la, mes enceintes a 5e commencent a me souler :D 

Autres pages sur : kit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Une carte son je pense pas que ce soit vraiment utile, car c'est surtout pour écouter la musique, et un peu de jaux, pas de mixage ou autre.
Sinon pour un kit 5.1, on va dire que ce n'est pas adapté a ma chambre, je saurais pas ou mettre les enceintes :D 
En fait c'est un peu pour remplacer ma chaine, au lieu de brancher l'ipod sur la chaine, je voudrais pouvoir écouter la zik depuis le pc, et vu que j'écoute souvent (toujours :D ) la musique fort, il me faudrait quelque chose d'assez puissant, je ne sais pas si c'est possible en 2.1 pour ce prix la...

Ouai je les avais apercu et elle ont des bon commentaires sur les sites, mais comme je disais, tu pense que c'est la meme puissance qu'une chaine hi fi? ( vu que j'écoute souvent la musique comme un bourin, faudrait que ca crache un peu sans non plus grésiller, pour info, j'ai celle ci actuellement)

On atteint pas non plus la puissance d'une chaine hifi qui possede des enceintes beaucoup plus grosses mais la j'ecoute de le musique avec au moment ou je t'écris et le son est TROP nikel et elle sont à 50 € maintenant j'ai regardé.
Franchement elles crachent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde