Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Xbox live prélèvement

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour , alors voila, j'ai ajouter une carte de crédit sur le xbox live sur ma xbox pour acheter 1 moi de live qui fait donc 6.99E et 2000 microsoft point pour m'acheter extention de gta donc je voudrais savoir qu'elle est le délai de prélèvement de microsoft parce que il n'y a toujours pas d'argent qui a été prélevé de mon compte et est ce que une facture sera envoyer chez moi come il m'ont demander mon adresse en même temp que l'ajout de la carte.

Merci d'avance .

Autres pages sur : xbox live prelevement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et je viens aussi de voir que que l'abonnement se renouvellerai tout les mois ? Je n'avais lu sa nulle part lors de l'ajout de la carte et du xbox live gold ? J'ai regardé sur le site xbox il n'y a aucun moyen de désactiver se renouvellement automatique ? Est ce que qu'elle qu'un pourait m'éclarer sur ces quelques questions merci

moi j'avais un abonnement à 60/an mais j'ai arrêté car pendant un mois j'avais beaucoup de truc à prelever donc je suis passer a 20 euro pour deux mois un truc dans le genre et la je vais chercher sur ebay et merci car je ne connaissais pas les carte à 35/an

markoh a dit :
Et je viens aussi de voir que que l'abonnement se renouvellerai tout les mois ? Je n'avais lu sa nulle part lors de l'ajout de la carte et du xbox live gold ? J'ai regardé sur le site xbox il n'y a aucun moyen de désactiver se renouvellement automatique ? Est ce que qu'elle qu'un pourait m'éclarer sur ces quelques questions merci

J'ai le meme probléme dis moi comment ta fais stp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde