Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > slt, infos sur une 1ere sti svp ( je suis en seconde avec option ses)

slt, infos sur une 1ere sti svp ( je suis en seconde avec option ses)

Forum Etudes / Travail : slt, infos sur une 1ere sti svp ( je suis en seconde avec option ses)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tlm
jaimerais des infos sur une premiere sti svp surtout les nouvelles matiers quon y rencontre
la je suis en seconde generale avec opt. ses
mais apres je vais aller en dut info ou bts ig
ou une autre ecole "technolac" pres de chez moi, ds la section info.
mais pour le bac a passer ya quasiment que des S qui se presentent la bas donc ils font le tris severe
par contre vu qui ya peu de sti tu passes tranquil
ce pour ca que je veux pt morienter en premiere sti,
car la physique et l'svt.........je veux pas en bouffer des heures et des heures
et la premiere ses et stt on oublie
voila je vs ai tout dis donc des infos sur une premiere sti svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1° STI pour faire ensuite info je dirais : génie électronique.

Il faut pas être mauvais en math et en physique tu fais principalement de l'électricité....

Enfin moi je trouve que c'est un bon bac.

En S tu peux prendre option Sciences de l'ingénieur et tu bouffes pas de svt.

De toute façon si tu veux faire informatique soit tu prends S sciences de l'ingé, soit STI électronique à la rigueur électrotechnique....

Répondre à Anonyme

oue mais ds mon lycee ya pas sciences de l'ingenieur
et sinon en sti ca fait rien si jai pas pris loption ISI
en seconde
je pourrai quand meme suivre ce plutot ca qui minquiet

Répondre à jun-misugi

si y'a pas SI dans ton lycée tu peux quand même demander une dérogation

Répondre à Zanpakutou

mais non je change de lycee justement
mais jaimerais savoir en quoi consiste sti ???