Comment savoir si je plais un gars de ma classe (je suis en troisieme) sans lui
Forum Santé / Amour : Comment savoir si je plais un gars de ma classe (je suis en troisieme) sans lui
Salut les gens,
depuis quelque temps, je suis amoureuse d'un garS de ma classe.
Je sais pas si lui est intéressé par moi car défois on dirait pui s ad'autres moments non !!
Je veux trop sortir avec lui !! Vous pouvez m'aider à savoir si je lui plais et me donner des conseils pour le "draguer".
Et ouais, ya pas que les gars qui drague =)
merci beaucoup de vos réponses !!
Slt.
Déjà, il serait bien de savoir quel âge vous avez tous les deux.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Troisième, normalement 14 ans
Ben faudrai qu'on sache si vous êtes proches, vous vous conniassez bien ? Vous êtes amis ? Vous faites quoi Ensembles ? ........
| ludo789456123 a écrit : Troisième, normalement 14 ans |
Je veux bien, mais elle ne dit pas non plus qu'elle est en troisième
Répondre à kevin57340
| Anonyme a écrit : Comment savoir si je plais un gars de ma classe (je suis en troisieme) sans lui |
| kevin57340 a écrit : Je veux bien, mais elle ne dit pas non plus qu'elle est en troisième |
Ah bein si. ^^
A Syndelle : Tu peux commencer par ce que font tout les garçons en général.
Tu le siffles, ensuite tu lui cries un joli compliment sur son physique et tu te marres.
Sinon, ce serait gentil de nous donner plus de détails sur vous deux. =)
Message édité par Luluuu le 17-05-2009 à 12:39:05
Répondre à Luluuu
Ah oui dans le titre.
Sorry
Répondre à kevin57340
ok.
ben depuis quelque temps il m'envoit des messages en cours de math (faut voir notre ptof mdr) !!! on s'ennuie trop mdr
et dans un de ses message il m'a dit ça te dérange pas que je t'embête. Et je lui ai repondu j'avou.
et oui j'ai 14 ans et lui a redoublé une fois donc il a 15 ans. et on aura 16 en décenbre. Et moi 15 en octobre hihi !!!
Alors, plus de détails :
on est amis oui. J'ai son numéro de fone mais il se l'est fait volé en sport mercredi donc bn, j'peux plus lui parler en cours :s
C'est le meilleur amie du pti copain d'une amie à moi. donc on va dire que je le vois souvent.
En cours quand je le regarde, souvent nos regards se croise et il me regarde aussi.
Jeudi après-midi, je suis rester devant mon bahut avec lui et le ptit ami de ma cop's, et on va dire que c'était super mdr
On se tenait les mains sans pour autant sortir ensemble.
Je crois que je l'aime, mais une copine à moi m'a dit de na pas trop devenir accro.
Que dois-je faire ??
A-t-elle raison ?
roh, mais demande à ton amie et son copain d'arranger le coup... c'est pas plus compliqué que ca.
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.