Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film sur M6 en deux parties il y a quelques années
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais beaucoup retrouver le titre d'un film que je cherche depuis longtemps.
Alors, c'était passé sur M6 dans "un jour, une histoire" et c'était en deux parties. L'histoire parlaient de deux femmes qui avaient fait un crime quelques années avant mais avaient maintenant changé de vie. L'une des deux femmes vivaiit alors dans une maison (en bois, il me semble) à côté de la mer. L'autre vivait dans une famille en étant la nounou du garçon de cette famille, et elle se faisait passer pour une étrangère. Ensuite, c'st un peu flou. Je me souviens que la deuxième femme va en prison et que la première essaie de la libérer. A l'intérieur de la prison, il y a jeune agent qui se fait passer pour une détenue au yeux de la deuxième femme. Vers la fin du film, les deux femmes prennent des cours de vol (ou quelque chose comme ça) pour partir loin, mais elles n'en n'ont pas l'occasion car la deuxième femme se fait tier dessus par un agent, à côté de l'école du garçon (il me semble).
Si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment très gentil.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film sur M6 en deux parties il y a quelques années
Aller à :

Il y a 2789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens