Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire un compte a rebours en Javascript ou en flash

Faire un compte a rebours en Javascript ou en flash

Forum Programmation : Faire un compte a rebours en Javascript ou en flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, enfait voila je voudrais savoir comment on fait un compte a rebours en javascript, ou en flash, pour qu'il se termine le 4 septembre, a 0h00, donc dans la nuit du 4 au 5 svp, et me dire comment je puis y integrer mes images de 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 et le fond. Et me dire aussi ou entrer les coordonnées pour que les chiffres soint bien placés. SVP aidez moi c'est tres urgent merci d'avance.

Message édité par Antoetienne le 03-09-2007 à 13:53:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peut pas en html, mais avec un code javascript à integrer dans ton code html tu peux, www.editeurjavascript.com

Répondre à okinou

Merci, mais enfait leurs script n'est pas comme je veut

Message édité par Antoetienne le 03-09-2007 à 10:19:40
Répondre à Antoetienne

Heu personne ne sait ?

Répondre à Antoetienne
Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire un compte a rebours en Javascript ou en flash
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens