Tom's Guide > Forum > Logiciels > A propos de Virtual Dub et du codec xvid mpeg4
A propos de Virtual Dub et du codec xvid mpeg4 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes,

Je m'adresse ici à vous pour obtenir des réponses claires à mon problème. Je remercie par avance ceux qui se donneront la peine de répondre à ce message (si possible sur mon e-mail informatique8@aol.com)

J'encode depuis un certain temps sur VirtualDub en utilisant les codecs xvid et maintenant le dernier : XviD Codec Mpeg-4. Je rencontre des problèmes majeurs : tout d'abord il arrive fréquemment que mon lecteur saccade au moins une fois à la lecture des fichiers. Pour remédier au problème j'ai donc essayé de copier le mode de compression des videos "xvid-dynasty-2006" qu'on essentiellement sur e-mule. Mais rien n'y fait, je ne parviens pas à être si précis que ces derniers fichiers. D'autre part, ces dernières videos utilisent le codec audio "MPEG Audio Layer 3" que je n'arrive pas à utiliser, car bien qu'installé, je ne peux pas m'en servir sous Virtual Dub (le codec figure bien mais sans aucun filtre).

Je voudrais donc savoir comment encoder au mieux mes videos sur Virtual Dub et savoir exactement comment ont été faites les videos "xvid-dynasty-2006" et ce même si elles ont été réalisé avec un autre logiciel.

Je remercie sincèrement ceux qui m'aideront.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > A propos de Virtual Dub et du codec xvid mpeg4
Aller à :

Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens