6800 GT sui freeze sur CS - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 6800 GT sui freeze sur CS

Le capitalisme pleure.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
Hier j'ai moddé ma 6800 GT en GTX. Je ne l'ai pas testée tout de suite, j'ai installé les derniers drivers NviDia et je suis allé me coucher.
Ce midi, quand je veux jouer sur CS, mon FPS est de 10-11 fps avec des pics a 22 quand je regarde un mur. Nromalement il est a 60 fps permanent. Meme en mettant les reglages minimum, ca continu a lagger.
Je démode ma 6800, je remet les fréquences initiales ( 410 / 1110 avant) mais aucune amélioration...
Que faire ? Y'a que avec CS que ca lagg :'(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ha mon avis tu as du prendre le BIOS de la 7800 GTX car la 6800 GTX n'existe pas,si tu veut parler de la 6800 Ultra, la OK, mais si tu tourne si bas, soit tes drivers posent problème, ou alors ta carte est HS

Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

nop pas de bios... j'ai juste moddé avec Riva Tuner.
Et oui c'est bien une 6800 GT @ Ultra, mais vu que Nvidia a changé les nomenclature je met GTX.

Plus d'informations

moi avec ma 6600gt non o/c, j'atteins 110 fps avec tout a fond donc tu devrais au moins avoir 150 fps ...

Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

Oui je sais lol
De toute facon CS la bride a 60 fps.

Plus d'informations

Citation :

moi avec ma 6600gt non o/c, j'atteins 110 fps avec tout a fond donc tu devrais au moins avoir 150 fps

Sauf erreur de ma part et sans vouloir dire de connerie je crois que la résolution avec la quelle tu joue fait variée les FPS donc ce n'est pas impossible qu'une 6600GT fasse + de FPS en 800x600 qu'une 6800 GT en 1280*1024 suivant le rest de la config

Plus d'informations

je suis en 1024*768 ^^

Plus d'informations

Citation :

Que faire ? Y'a que avec CS que ca lagg

As tu essyer sur un autre serveur, c'est peut etre le serveur sur lequel tu joue qui rencontre des problémes

FORUM Infos-du-Net » Hardware » 6800 GT sui freeze sur CS

Aller à :

Liens