Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passer , faire appelle ou redoublé ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde , j'aimerais avoir de l'aide svp.
Alor mon probléme est le suivent , jusqu'a que j'arrive en seconde j'avais aucun probléme , je suis passer avec en seconde avec les félicitation et j'ai meme eu une mention en brevet , mais quand je suis arrivé en lycée , mes notes ont chuté ,
- 1er trimestre : environ 6.5 de moyenne général
- 2éme trimestre : 7.5 de moyenne général et j'ai eu les encouragement pour ma motivation
- 3éme trimestre : 9.5 de moyenne général et j'ai encore eu les encouragement , au conseil de classe , ils allait presque me laisser passé en sti génie mécanique car j'avais 14.6 en isp et 11.5 en isi mais ils m'on pas fait passer en disant que redoublé aller etre une chance pour moi , mais le probléme et que j'ai deja redoublé donc je veux pas redoublé , alor maitenant , je pense que je vais faire appel pour passer en stg gestion (c'était mon 2éme choix d'orientation).
Je suis presque sur de vouloir faire appel mais je sais pas quelle argument utlisé et si sa en vont vraiment la peine ?

Merci

Message édité par dogan@IDN le 27-05-2007 à 15:26:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme quand tu redouble c'est que tu refais les meme choses que l'annee d'avant et tu risque de t'enuyer en classe.
si ta tout bien compris cette annee je te conseille de demmander ton passage quand meme.

Répondre à squizz@idn

Topic fait pour ce genre de sujets : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ages-venez

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

t'as déjà redoublé, donc tu sais à quoi ça sert et ce que ça va t'apporter
en réfléchissant bien, t'as déjà la réponse à la question