Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux de ma meilleur amie

Amoureux de ma meilleur amie

Forum Santé / Amour : Amoureux de ma meilleur amie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

(Je suppose que ce probleme a deja été posé !) Donc voila, je suis en seconde BEP et j'ai connue une fille qui est dans ma classe. Depuis le début de l'année on traine toujours ensemble, on rigole toujours. Et maintenant je me suis attaché à elle et je suis tombé amoureux d'elle. Le probleme c'est quelle a deja un gars et elle sort avec depuis 1 an et en ce moment sa va pas fort. Elle vien toujours pleuré chez moi (sa ne me deplait pas ^^). J'ose pas lui avoué que je l'aime (peur de passer pour c*n). Et vue que son gars veut la lacher et tout je sait pas comment lui dire que je l'aime !!! Svp aider moi ! :??:

------------------------------ Sponge-bob
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais lui comprendre alors

Répondre à SkAii

mais j'ai peur de passer pour c*n vue quelle a deja un gars et j'ai peur quelle veu plus mparler :(

Répondre à Sponge-bob

sois tu prend le risque de passer pour un con ou raté un truc bien, sois tu garde ton amour bien profond et tu vis avec sans jamais lui dire...

je vois pas trop comment te motiver, c'est a toi de faire un choix et de t'y tenir

Répondre à SkAii

Et si j'attend qu'elle se sépare de son gars sa va pas ?

Répondre à Sponge-bob

Salut Bob je tient a te signaler que j'ai le même problème pour l'instant. J'aime ma meilleure amie... Mais c'est très dur de lui dire je te comprend :s Mais il va bine falloir lui dire un jour ou l'autre j'espère ^^ mais sinon elle, est-ce qu'elle t'aime (par amour) ?

Répondre à FABfan

Je sait pas ! On traine toujours ensemble, des que elle arrive au lycé je suis la 1ere personne qu'elle voit ! En cours elle se met toujours a coté de moi ! Puis quand elle veut aller en ville elle me demande toujours d'aller avec elle (sa me derange pas lol) !

Répondre à Sponge-bob

Oui c'est idem pour moi ^^ Mais enfin je peux te donner un seul conseil. Patiente un peu.. Je vais le faire aussi avec mon amie ^^ Sinon je suis la seule personne qui puisse t'aider donc je te dit un conseil attend. Prend tes couilles a 2 mais et voila. C'est juste une question de courage. Salut ;)

Répondre à FABfan

Oui merci du conseille on vera si sa va marché :)

Répondre à Sponge-bob

Ok donne moi des nouvelles si cela marche s'il te plait ;) Si cela marche pour moi aussi je ferais pareil ;)

Répondre à FABfan

Pas de probleme ! Mais elle est celib ta copine ?

Répondre à Sponge-bob

Oui ^^ Mais c'est pas sa le problème c'est que je suis trop proche d'elle mais moi je veux juste sortir avec quoi ^^ Même une relation sérieuse si possible..

Répondre à FABfan

Si la mienne (ma copine :p) serai celib je crois je lui aurais dit (je crois :p)! Mais bon c'est pas facile. J'ai aussi oublié de préciser que les gens de notre classe croie qu'on est ensemble lol alors qu'on l'est pas :D

Répondre à Sponge-bob

Ah bon ? Et elle aussi elle sait bien que les autres croient sa ?

Répondre à FABfan

Mais oui mdrrr ! Mais il dise sa parce qu'il nous voit toujours ensemble ! Mais quand il nous pose la question on leurs dit non lol (j'aimerais bien dire le contraire mais bon ...)

Répondre à Sponge-bob

Lol je te comprend. C'est dur mais voila quoi ^^

Message édité par FABfan le 15-05-2009 à 22:23:09
Répondre à FABfan

Je pense mdrrr ! On a vécu presque la meme chose ! Limite on se ressemble :p et toi ?

Répondre à Sponge-bob

si tu veux un bon conseil, tant que cest une fille bien est sage

, pourquoi ne pas lui faire savoir tes vrai sentiment. je veux

dire,sans vouloir te vexer biensur,que jai connu la meme histoire

et sinserrement, ca a mal fini car elle la decouvert toute seul.

donc si tu ne veux pas etre larguai mieux vaux que tu lui

chante je taima de lara fabian dè maintenant plutot

quapres

Message édité par Anonyme le 16-05-2009 à 13:25:25
Répondre à Anonyme

Lol ce n'est pas si facile que sa maman ^^

Répondre à FABfan

Mais oui c'est pas facil :s

Message édité par Sponge-bob le 16-05-2009 à 14:24:46
Répondre à Sponge-bob

Malheureusement ^^

Répondre à FABfan

Enfin d'un autre coté elle a raison.. il faudra bien y aller un jour.

Répondre à FABfan

Apréééés un looooooooong moment je lui est avoué !

Elle à pas eu un grosse réaction (parce qu'elle est toujour avec son gars !) !

Si j'ai attendue un long moment c'est que je savai pas comment elle allai réagire et puis je voulais pas qu'elle me regarde autrement !

Elle ma dit qu'elle "m'aimait aussi" ! Je lui est répondue "oui mais pas plus que moi..." à ce moment la elle a rougit puis aprés y a eu "Hééé les 2 au fond, vous vous taisez ou c'est la port que vous prenez..." FIN de la discussion :p

Sa me fait tout bizarre maintenant ! J'ai peur de me fair du mal parce qu'elle a un gars et que PEUT ETRE nous 2 c'est impossible !

Je sait pas ce que vous en pensez ?!

Répondre à Sponge-bob

Le mieux serait d'attendre, qui sait ? T'es peut être en train de briser une histoire.

Leur dispute était peut être que passagère.
J'dis ça parce qu'ils sont encore ensemble.
Vous devriez peut être vous mettre à la place du mec.

Perso, les genres de mec qui s'pointe entre deux personnes, j'les haïs.
Te sens pas visé hein. ;)

Répondre à shunzen

Je sait pas pourquoi mais je me sens visé :p !

Je brise pas leur histoire (je connais même pas son gars !!) (Merci pour la réponse, au moins quelqu'un qui répond xD)

Faut que je lui dise quoi maintenant qu'elle sait que je l'aime ???

Répondre à Sponge-bob

Que tu connaisses son mec ou pas, tu va briser peut être un couple, et rien que pour ca c'est déguelasse, ca ne se fait pas ! Tu aimerais que l'on te le fasse?

Tu connais pas d'autres fille? car à mon avis cela est plus une solution de facilité qu'autre chose pour toi en fait, mais bon !

Et de manière, même si un jour vous sortez ensemble sa ira dans le mur, très facilement, ne jamais sortir avec sa meilleure amie ou une très bonne amie, conseil !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Je suis d'accord que sa se fait pas, mais c'est pas ma faute si il se dispute tout les jour !
Un jour sa finira bien par casser ?!

J'ai pas compris pourquoi sa finira mal si je sort avec elle ???

Répondre à Sponge-bob

Tous les couples finissent dans le mur certe, mais il ne faut pas non plus en être responsable!

Outre toute les emmerdes que tu risques de te procurer, dans un couple il y a toujours des disputes, normal c'est la vie, un couple sans dispute n'existe pas! Mais bon en même temps cela ne te regarde pas, cherche pas à trouver des excuses, ce que tu fais n'est pas très loyal ! Et puis, si ca marche avec toi, comment pourrais tu sortir avec une personne qui a succombé, et qui donc pourra succombé une nouvelle fois avec un autre quand tu sera avec? A méditer !

Ba sortir avec quelqu'un que l'on connait bien, voir trop bien n'a jamais donné de bon résultat, car de l'amour c'est à mille lieu de l'amitié, et tu prends le risque de perdre une amitié qui durera peut être une vie, alors que l'amour ira inévitablement dans le mur, et cela très facilement

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Toujours d'accord :p !

Mais moi je lui est jammais demander de quitter son gars pour venir avec moi ! Je lui est dit "je t'aime" pour pas qu'elle le decouvre par elle-même c'est tout ! Après elle fait ce qu'elle veut !

Mais je sait pas qu'est ce qui faut que je lui dise ???

Je peut pas lui sortir du jour au lendemain "je t'aime plus" !

Répondre à Sponge-bob

Fallait pas lui dire, si tu l'aimé vraiment, il ne fallait pas lui dire!

Après elle fait ce qu'ell veut ! mais qu'elle reflexion con, car c'est toi qui tente le diable, et même si tu ne lui a pas demander de quitter son gars, c'est tout comme !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui mais je voulais lui dir parce que je voulais pas qu'elle le découvre par elle-même !!!
Sa aurait était peut etre pir si c'est elle qui le découvre !!!

Maintenant qu'elle sait que je l'aime, qu'est ce qui faut que je lui dise svp ???

Répondre à Sponge-bob

Maintenant qu'elle le sait, que faut t'il que tu lui dise?

Ba jsé pas, lache ton copain, sort avec moi ! Je t'aime

Même si à mon avis c'est pa sl ameilleure solution, mais c'est un peu trop tard, tu a foutu ton bordel !
De manière, avec beaucoup de chance elle ne lachera pas son copain, et au moins tu sera fixé !

Mais pour moi, tu cherches une solution de facilité, qui n'est jamais la bonne !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ben maintenant je vais me taire je lui dis plus rien ! Je sait pas si c'est une solution !

Je sait pas si je vais reussir à plus lui parler :( mais je vais essayer quand même !

Répondre à Sponge-bob

Mais pourquoi tu cherches pas quelqu'un d'autre? plutôt que de te buter sur une personne en couple?

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Parce qu'y a que elle qui m'interesse (L) ! C'est trop dur de ne pas penser a Elle !!!

Répondre à Sponge-bob

N'oublie jamais que personne n'est irremplacable !

car comment font les personnes qui se sépare? Elles attendent pas toutes leur vie que leur bien aimé revienne!

Elle tourne la page, alors fais en de même !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ben en générale les gens qui sont divorcé ou séparé il se mettent a boir !!!

Faut que je me mette a boir moi aussi ???

Répondre à Sponge-bob

Non, il faut que tu tourne la page, c'est tout !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Moi je suis d'accord et pas d'accord avec cadordu33...

-Ok le fait de dire à une personne déjà en couple que tu l'aimes c'est comme lui demander de quitter l'autre personne pour toi. Du moins même si tu ne le vois pas comme ça directement c'est ce que tu esperais. Parce que l'excuse " ne pas le découvrir par elle même " je ne comprend pas trop ce que sa change, tu ne la trahit pas en taisant ton amour pour elle, au contraire tu respectes son couple.

- Maintenant je pense que si vraiment tu l'aimes, que ce n'est pas simplement le fait de trop partager de chose avec elle qui a semé une ambiguité là où en réalité il n'y en a pas, alors tu as eu raison. Mais beaucoup de meilleur ami confonde amour et le besoin de "monopole" sur l'autre.

- Ensuite, pourquoi deux amis qui se découvrent une passion l'un pour l'autre serait voué à l'échec ? Je ne comprend pas. Il me semble que personne, autant qu'une personne aussi proche que vous, peut répondre à vos attentes si il y a aussi une attirance plus qu'amicale. Je pense qu'au contraire cela peut engendrer une de vos plus belles histoires d'amour. Maintenant en effet c'est toujours prendre le risque de perdre cette amitié, mais qui ne tente rien n'a rien. Je préfére me ramasser, plutôt que de me tordre de regrets pendant des années.

Le seul hic dans ton histoire, c'est les sentiments de ta meilleure amie, parce qu'elle dit t'aimait aussi, mais elle garde son copain. Pourquoi rester avec son copain, si celui que tu aimes t'arrive sur un plateau ? ça me parais louche en revanche.

Répondre à Maria-Ghjaseppina

Dans un couple, le but est de décourvir l'autre, tandis que lorsque l'on est meilleur ami, on le connait déjà beaucoup trop, ca fausse plein de truc ! Vous allez me dire qu'une relation amoureuse est différente d'une relation amicale, vous avez raison !
C'est tout la le problème, ca marché peut être super bien en amitié mais en amour c'est différent !

Et dans le cas présent, la miss elle a déjà un copain, alors déjà se taire aurait été de respecter son couple, et à la limite lui dire le jour ou celui-ci se casse la gueule !

Sauf que aujourd'hui, l'auteur du topic ne la pas fait, mais à mon avis, elle ne lquittera jamais son copain, enfin j'espère pour elle ! Combien de meilleurs amis deviennent meilleur énnemis après avoir essayer de sortir ensemble?
Pas mal, donc bon, et puis de toute manière il ne faut jamais se focaliser que sur une personne, car plus dure sera la chute !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Pour répondre à Maria, elle ne quitte pas son gars parce qu'elle l'aime aussi et que sa fait 1 ans qu'elle est avec !

Je voulais pas qu'elle le découvre elle même !!! Et puis attendre qu'elle quitte son copain aurai été trop long ! J'arriverai jammais oublié que je l'aime :s

Je sait même plus quoi faire :( ...

Merci pour vos réponse !!

Répondre à Sponge-bob

tu l'oublieras en amour, tinquiète pas, on y arrive tous ! Avec le temps !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui mais je la vois tous les jours en cours, elle me demande même de se voir les samedi et dimanche...

Répondre à Sponge-bob

et alors, tu peux continuer à la voir, mais en amitié, en amour tu fais une crois dessus, si tu n'en est pas capable, coupe les pont pendant un petit moment !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

C'est TROOOOOP dur :'( j'arriverais pas ! Puis elle va se demander qu'est ce qui m'arrive ! Faut pas oublier qu'elle m'aime aussi !!!!!!!!! Je pourrais pas couper les pont !!!!!

Répondre à Sponge-bob

elle t'aime aussi, certainement en amitié, mais c'est pas de l'amour !

Pour ca ele a un mec, qu'elle embrasse certainement tous les jours, avec lequel elle est depuis un an et qu'il partage plein de truc, toi tu es son meilleur ami, mais c'est tout !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui mais j'arriverais pas à l'oublié en amour !

Faut que je lui dise qu'elle arrete de se mettre a coter de moi en cour, qu'on se voit plus en dehor des cour et tous sa ????

Elle voulais aller au cinéma avec moi se mercredi !!!!!

Répondre à Sponge-bob

Tu dis qu'elle aime son copain et qu'elle reste avec lui, donc toi elle t'aime en amitié. Donc soit tu restes son ami et tu supportes l'insupportable ( à mon gout), soit tu prends des distances le temps que tes sentiments s'affaiblissent. Et à moins qu'elle soit terriblement égoïste, elle comprendra très bien le fait que tu prennes de la distance puisque tu ne supportes plus la situation. Je pense que tu te compliques la vie là, tu as toute les cartes en main. Elle sait ce que tu penses, mais elle reste avec son copain, tu ne peux pas penser qu'elle t'aime réellement aussi.. enfin du moins elle t'aime comme un ami. "C'est trop dur, j'arriverais pas" biensur que tu peux y arriver, je prefere m'éloigner de "l'objet" qui me fais souffrir plutot que d'y etre confronté tout les jours, ou alors tu es maso ? Enfin bref je pense que tu as toutes les cartes en main, à toi d'ouvrir les yeux et de faire un choix, peut-être douloureux mais necessaire.

Répondre à Maria-Ghjaseppina

Je n'ai rien à rajouter à ce qu'a dit maria ! + 1

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux de ma meilleur amie
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens