Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux de ma meilleur amie

Amoureux de ma meilleur amie

Forum Santé / Amour : Amoureux de ma meilleur amie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

(Je suppose que ce probleme a deja été posé !) Donc voila, je suis en seconde BEP et j'ai connue une fille qui est dans ma classe. Depuis le début de l'année on traine toujours ensemble, on rigole toujours. Et maintenant je me suis attaché à elle et je suis tombé amoureux d'elle. Le probleme c'est quelle a deja un gars et elle sort avec depuis 1 an et en ce moment sa va pas fort. Elle vien toujours pleuré chez moi (sa ne me deplait pas ^^). J'ose pas lui avoué que je l'aime (peur de passer pour c*n). Et vue que son gars veut la lacher et tout je sait pas comment lui dire que je l'aime !!! Svp aider moi ! :??:

------------------------------ Sponge-bob
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais lui comprendre alors

Répondre à SkAii

mais j'ai peur de passer pour c*n vue quelle a deja un gars et j'ai peur quelle veu plus mparler :(

Répondre à Sponge-bob

sois tu prend le risque de passer pour un con ou raté un truc bien, sois tu garde ton amour bien profond et tu vis avec sans jamais lui dire...

je vois pas trop comment te motiver, c'est a toi de faire un choix et de t'y tenir

Répondre à SkAii

Et si j'attend qu'elle se sépare de son gars sa va pas ?

Répondre à Sponge-bob

Salut Bob je tient a te signaler que j'ai le même problème pour l'instant. J'aime ma meilleure amie... Mais c'est très dur de lui dire je te comprend :s Mais il va bine falloir lui dire un jour ou l'autre j'espère ^^ mais sinon elle, est-ce qu'elle t'aime (par amour) ?

Répondre à FABfan