Tom's Guide > Forum > Logiciels > liens internet ne fonctionnent plus dans mes email d'outlook express

liens internet ne fonctionnent plus dans mes email d'outlook express

Forum Logiciels : liens internet ne fonctionnent plus dans mes email d'outlook express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis qqs semaines quand je reçois un e-mail dans outlook express et que dans ce mail se trouve des liens internet, ces liens ne fonctionnent pas. Il ne se passe rien qd je clique sur le lien, fire fox ne s'ouvre pas !
Que faire ?

Message édité par JODEZIL le 07-12-2006 à 16:03:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Merci d'éditer ton post et de réécrire ton titre en minuscule.

Firefox est-il ton navigateur par défaut ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

oui mon explorateur internet par défaut est fire fox (et avant cela fonctionnait)

Répondre à JODEZIL
Tom's Guide > Forum > Logiciels > liens internet ne fonctionnent plus dans mes email d'outlook express
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens