Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je suis vraiment perdu aidez moi

Je suis vraiment perdu aidez moi

Forum Sexualité : Je suis vraiment perdu aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
j'avoue que je suis completement perdu, j'ai un grand besoin d'aide car mes amis n'ont su que répondre...
voila la situation:
Il y a un mois, ou deux, il y a eu quelques désaccords niveau sexe avec ma copine de l'époque, finalement ca a duré un mois avec ces désaccords et puis je l'ai quitté, alors qu'elle tentais avec succès de me faire souffrir, et ce volontairement, pour disait elle "se venger de ce que je lui avait dit et fait" . J'avais dit que moi j'avais besoin de sexe, d'autant plus qu'on avait commencé les prélim... finalement je l'ai quitté quand elle est devenue insuportable a raconter que j'étais raciste, dire des choses aussi sur ma famille, sur mon meilleur ami... brefp as bien
je tiens quand meme a dire que les ^premiers mois c'était parfait, elle était aimante et moi aussi, c'était vraiment top.
bref après l'avoir quitté elle m'a insulté, a tenté de me mettre des gens a dos, a continué a raconter des saloperies sur moi et ma famille, comme quoi on était des racistes ( elle est musulmane ), etc etc ( ce qui est totalement faux bref...)
par la suite et avec le soutiens de mes amis, j'ai commencé a draguer une autre fille, qui a un copain mais qui est bouillante :p
bref j'ai quelques faibles sentiments pour cette derniere, et surtout une certaine attirance physique...
aujourd'hui mon ex est venue s'excuser en disant qu'elle s'en voulait qu'elle avait été conne qu'elle était triste et malheureuse sans moi, qu'elle voulait qu'on reprenne tout depuis zéro...
voila pourquoi je suis assez perdu entre sentiments et envie sexuelle, faut aussi savoir que j'ai 18 ans...
voila je voulais savoir ce que vous auriez fait, aller plutot vers mon ex, ou aller vers cette fille très attirante et qui veut coucher avec moi, ou les deux... ce qui n'est pas forcément correct mais bon...
j'attend vos réponses avec impatience, merci

------------------------------ Think Different www.apple.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

baise les 2 ensuite trouve en une autre

Répondre à lucas21

Citation :

baise les 2 ensuite trouve en une autre

+10 putain.
Le conseil d'un sage mon vieux !

APrès c'est à toi de voir ce que tu veux :
le sexe ou l'amour.
Si t'es trop attaché à l'amour (tapette !!) regarde si tu peux avoir de l'avenir avec la fille qui est attirée par toi, une belle( çexiste pas) vie sentimentale.
Si t'es attaché au sexe, ben regarde celle qui t'attire le plus et reste avec. ( de toutes façons t'as 18 ans qu'est ce t'en a foutr')

ou le mieux c'est que tu prenne ton pied et que t'ajoute 2 nouvelles têtes en te débrouillant pour les sauter toutes les 2 !
ex : tu baise la fille qui t'attire, tu dis à ton ex que dans le désespoir...etc tu la fais...ensuite tu fais le mec sensible qui s'en veut devant ton ex, tu part dans le romantisme et tu la baise ! et hop le tour est joué !

T'prends pas la tête à 18 ans pour des filles mon povre, elle ne font que passer dans ta vie, mon cher ! la femme de ta vie tu la trouveras plus tards !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

ouai c'est justement le fait que jdois profiter de la vie qui me fait aller vers cette fille, et moins vers mon ex... aussi j'ai oublié de préciser ca, mon ex refuse catégoriquement de coucher, et meme de faire les prélims ... alors qu'on avait déja fait les prélims bref elle sait pas trop ce qu'elle veut jpense. Oui autre chose, la fille qui m'attire vraiment le plus c'est pas mon ex, vu qu'elle veut pas faire quoi que ce soit niveau cul... c'est l'autre, et justement cette fille a un mec, mais j'ai pas l'impression qu'elle lui sera très fidele la lol

Répondre à lolodu13012

L'une a un mec, l'autre t'as fait souffrir. Deux raison de n'en choisir aucune.

Ou tu écoutes le grand conseil de Viciouus, qui prône le fait d'écouter tes organes génitaux.

Donc, aucune ou les 2. Mais pas 1, sinon ça n'a aucun sens.

Edit: Vu qu'une ne couche pas, tu pourras pas les 2...

Message édité par wbh le 07-02-2009 à 14:20:23
Répondre à wbh

pourquoi ca n'aurait aucun sens? je comprend pas dsl

Répondre à lolodu13012

Nan mais c'est pas ça le plus important, osef.

Ton ex, n'y penses plus. Pour peu que ça ne remarche pas, elle va encore te faire chier.

L'autre: elle a un mec. Tu veux faire ton mec cool, tu ne cèdes pas à ses avances, c'est pas correct par rapport à son mec (surtout s'il a de gros muscles).

Si t'as besoin de faire bosser Popol, alors vas-y, rien ne te retient.

Répondre à wbh

son mec est un ptit con lol, en tout cas d'après le peu qu'elle m'a dit de lui c'est un ptit con, et les gros muscles c'est moi qui les ai =D. Plus serieusement ils s'engueulent bcp, si elle veut aller voir ailleur un peu jme dais que son mec n'est ptetre pas capable de la garder, c'est la loi de la jungle lol...
oui j'avoue que j'ai besoin de faire bosser popole...

Message édité par lolodu13012 le 07-02-2009 à 14:52:17

Répondre à lolodu13012

http://i40.tinypic.com/301mqzm.jpg

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

Ok splendide tomtom mais sinon d'autres avis?
en tout cas merci a ceux qui m'ont déja donné le leur ^^

Répondre à lolodu13012

Ne jamais retourner avec une ex! surtout une chiante comme ca, qui t'emmerde et qui baise pas! Elle a rien pour elle ! Et les sentiments cé mignon mais ca a ses limites !

Concernant la femme bouillante c'est sympas ! Tu ne sera qu'un de plus à son tableau de chasse! mais bon en même temps faut se méfier, c'est souvent celle qui se vante le plus, ou font style qui sont le smoins entreprenantes que de la gueule !
Et j'ai lu qu'elle avait quelqu'un, alors bon ! même si il est con, c'est pas ton problème, mais elle sort avec lui, donc elle est aussi conne que lui !

Elle tu te la fais qi elle quitte l'autre! Et puis basta mais bon mon conseil est le suivant :
- lâche l'affaire sur les deux, et trouves en une autre ! tu va vers des emmerdes sinon !

Voila, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Moi jdis prends les 2 =D

Répondre à zepac

Couches avec celle qui t'exicte le plus.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Salut!!!

Ne suis aucun conseil ne demande d'avis à personne.

Fait ce que ta bite heu conscience te dicte! Tu as surement déjà choisis alors assume ton choix et agit.

De toutes façon si tu ne fais pas ce que tu as envie tu le regretteras longtemps.... ne commence pas à vivre avec des "si j'avais su" c'est un peu encore tôt pour ton age!

Ton ex est musulmane et ne veut pas coucher avant le mariage , ça se comprend c'est très fréquent et culturel!

L'autre allumeuse n'hésiterait pas selon toi à tromper son copain pour coucher avec toi.... saches qu'elle n'aura sans doute pas plus de scrupules à te tromper aussi!

Donc ton choix se résume entre une fille qui ne se conduit pas comme une s***pe et une autre qui ne sais pas encore (mais ça ne saurait tarder) avec qui elle te trompera!
Tu me diras que si tu te contente de coucher avec sans pour autant "sortir avec" elle ne pourra te tromper....

Tu peux aussi choisir de partir sur de nouvelle bases.... il y a sans doute d'autre jolie filles dans ton environnement!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

C'est beau...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Waou je t"admire maxou :)

Répondre à zepac

Bon ben voila, je me suis trompé sur cette fille qui m'attire bcp, elle n'est pas du tout du genre a tromper son copain. Ca allait mal en ce moment entre eux, et elle dit se sentir bien et en sécurité avec moi, c'est pour ca qu'elle viens de quitter son mec( maintenant ex mec lol) pour se mettre avec moi :)
quand a mon ex, finito!
voila merci en tout cas, finalement ca se termine en relation qui a l'air de prendre une tournure sympathique.

Répondre à lolodu13012

bonsoir, si la chaude bouillante te plait ,vas y, mais sois honnete avec elle ! puis si tu tiends à ton ex revient avec elle mais soit honnete avec elle !ne leur cache rien.quoi qu'il puisse t'en couter.se coucher le soir avec l'ame tranquille , rien de tel pour une bonne baise! crois en mon experience....bise

Répondre à heden83
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je suis vraiment perdu aidez moi
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens