Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche logiciel automate

Recherche logiciel automate

Forum Discussions Générales : Recherche logiciel automate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je recherche un logiciel genre "automate" qui exécute des tâches automatiquement .
Comme le logiciel "automate" : j'aimerais pouvoir automatiser des actions (ouverture de programmes , pointages , clics , texte , heure de démarrage...)

En fait j'aimerais trouver un logiciel comme "automate" mais gratuit !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu as le gestionnaire des taches de windows...

Répondre à romano@idn

C bien marrant comme réponse .
Mais a ce que je sache le gestionnaire des tâches ne te permet pas de bouger la souris à un endroit bien précis de l'écran et de double-cliquer le tout en 1/10 de seconde , d'enchaîner par un traitement de texte automatique...
Je vous donne un exemple des prouesses de ce genre de programme : je veux lire mes mails sur caramail (désolé) en cliquant sur un exécutable : le programme ouvre internet explorer , pointe et tape l'adresse web , patiente , tape le nom d'utilisateur , le mot de passe , patiente et me voici sur ma boîte de réception : le tout sans rien faire ... Mais il y a des choses 100 fois plus interessantes.

Serieux si vous trouvez un programme gratos merci

Répondre à AiRdi

Pour le programme je sais pas, en revanche si tu t'y connais un peu en programmation utilise le VBScript, tu devrais y arriver.

@+

Répondre à darwinZ69

Bonjour moi aussi je cherche un logiciel pour faire des applications c'est pour un jeux qui ne se connecte pas à tout les coups car il y a du monde donc je chercherais un automate pour demarer le jeu et m'identifier puis recommencer jusqu'a se que je sois connecté
Merci :-)

Répondre à diablo222

A quoi sert un ordinateur...

Répondre à dood6942

& bientot les pc n'auront plus besoin de nous!

Répondre à early@idn

ouais...moi ma souris je l'utilise quand meme...je ne sais pas mais un logiciel automate...cest comme un gadget tu t'en sert une fois sur 30

Répondre à dood6942
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche logiciel automate
Aller à :

Il y a 805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens