Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb format enregistrement carte pcmia pr tnt
Pb format enregistrement carte pcmia pr tnt - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Bon voici mon problème : lorsque j'enregistre un programme sur mon disque dur, l'image est entrelacée, ce qui la rend pas très net lorsque des éléments bougent ( donc super chiant pour enregistrer des matchs de foot par exemple) (présence "d'escaliers" de pixels). :heink:

Ma carte est une carte pcmia du constructeur pinnacle, le logiciel fourni est pinnacle media center.

Or dans les réglages de ce programme, on me propose plusieurs choix d'enregistrement : iPod, Divx,Mpeg,Sony PSP.

Sachant que je veut lire la vidéo sur mon pc (donc exit iPod et PSP), sauriez-vous comment résoudre ce problème?

PS : lors du choix de MPEG, on me propose comme qualité : SVCD,DVD,DVD Longplay et VCD. Quelles sont les différences entre ces formats? :pt1cable:

Message édité par slasher@IDN le 07-12-2006 à 13:49:34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb format enregistrement carte pcmia pr tnt
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens