AIDEZ MOI SVP ---> SIMS probleme pour les lancer
Dernière réponse : dans Jeux
salut heu j'ai un probleme! j'ai installé les sims (deluxe edition) aprés j'ai installé les sims et plus si affinités et quand je lance les sims et plus si affinités avec le cd il me lance les sims deluxe edition et me demande de mettre le cd!
Autres pages sur : aidez svp sims probleme lancer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
alexoyd a écrit :
salut heu j'ai un probleme! j'ai installé les sims (deluxe edition) aprés j'ai installé les sims et plus si affinités et quand je lance les sims et plus si affinités avec le cd il me lance les sims deluxe edition et me demande de mettre le cd!
ses normal les sims et plus si affiniter ses t'un cd avec des new personne ses tout koi et des new habit de new tete... il fallait lire les consigne pour installer il est noter new personne... si tu veux un logiciel pour les sims tient va dans :google2: et merci de lire les :regles:
pour mon anniv ma mère ma acheté les sims triple deluxe (il y a les sims triple deluxe cd 1 et 2 sa c'est pour installé et il y a 3 autres cds les sims surprise-partie, les sims en vacances et un bonus les sims triple deluxe) et des que je met par exemple surprise-partie sa mes que je n'est pas mis de cd que doit-je faire ?
Pour Mettre Tes Sims En Vacances, Il Te Suffit D'aller A La Maison De La Famille Que Tu Veux Mettre En Vacances ( On Va L'Appeller La Famille Roudoudou ) Bon Alors T'es Sur La Famille Roudoudou Pi La Tu Cliques Sur Le Téléphone Pi Tu Fais " Appeller Un Taxi" Ou Quelque Chose Du Genre Pi La Bin Le Taxi Va Arriver Pi Tes Sims Vont Automatiquement Aller Dedans Et Partir En Vacances Et Tu Va Pouvoir Choisir Le Lieu! Et Quand Tu Arrives A Ton Lieu De Vacances Bin Tu Cliques Sur La " Responsable Du Club" Pi Bin Tu Cliques Sur L'onglet " Hotels,Camping" Pi La Elle Va T'Expliquer Comment On Fait Pour Se Réserver Une Chambre D'hotel! C'Est Aussi Simple Que Ça!
Bonjour, voila je vous explique mon problème, mon père m'avait offert le jeux sims 1 pour mon anniversaire, j'adore ce jeu et je me réjoui de le continuer, seulement ma petite soeur ayant 5 ans à profiter de mon absence pour y jouer (pas au sims, au cd bien sur) résultat elle me l'a completement cassé, colorié dessus, griffé ...
Je suis vraiment deseperer
et maintenant j'ai le jeu installer sur mon ordi y a l'image et tout, seulement quand je le l'ouvre il me demande "d'insserer le cd approprié et ensuite appuyé sur ok "
Y aurai t-il un moyen d'y jouez sans le cd? Y a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait
D'avance merci pour tout aide de votre part.
Bien à vous.
Je suis vraiment deseperer
et maintenant j'ai le jeu installer sur mon ordi y a l'image et tout, seulement quand je le l'ouvre il me demande "d'insserer le cd approprié et ensuite appuyé sur ok "Y aurai t-il un moyen d'y jouez sans le cd? Y a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait
D'avance merci pour tout aide de votre part.
Bien à vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme justin tv aidez moi svp
- ForumProbleme counter strike1.6 aidez-moi svp
- ForumDvdfab hd decrypter probleme aidez moi svp
- ForumProbleme pc rapport hijackthis aidez moi svp
- ForumSvp aidez moi probleme pop up virus
- ForumProbleme virus trojan banker. aidez-moi svp
- ForumProbleme pour lancer studio9 de pinnacle
- ForumProbleme pour lancer un jeu telecharge
- ForumProbleme pour lancer vmware sous ubuntu