Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment mettre a jour mon pilote pr css
Mot :    Pseudo :           

JE cherche a mettre a jour mon pilote car quand je commence css il dit qu'il y aura peut etre des problemes Merci.

------------------------------ <Musique >< SaveGaming > < Musique2 ><Reggae>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est la marque de ta carte graphique et le modèle ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Je te repondrai quand je serai chez moi

------------------------------ <Musique >< SaveGaming > < Musique2 ><Reggae>
Répondre à lebossm

Pas forcement besion d aller sur le site de la marque de la carte graphique nn ? qd on ouvre je ne sais quoi pour atteindre tout les peripheriques et qu on fait clic droit sur la carte graph/ mettre a jour le pilote sa marche aussi ?

Répondre à shoushi_azn

shoushi_azn a écrit :

Pas forcement besion d aller sur le site de la marque de la carte graphique nn ? qd on ouvre je ne sais quoi pour atteindre tout les peripheriques et qu on fait clic droit sur la carte graph/ mettre a jour le pilote sa marche aussi ?

Je suis pas sûr... Mais dans le doute, autant aller par soi-même sur le site officiel et choisir ses drivers (pilotes).

------------------------------

Répondre à Desolation

Ok bah c est ce que je vais faire dorenavant. Merci.

Répondre à shoushi_azn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment mettre a jour mon pilote pr css
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens