Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Message bizzar dans la console.
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Jia des message biizar dans ma console du jor:

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: glass/unbreakable
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalwall001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalwall001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/citadel_metalwall101b
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/citadel_metalwall101b
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilewall006c
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilewall006c
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain002d
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain002d
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrainglass001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrainglass001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilefloor020a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilefloor020a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/rubbertrainfloor001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/rubbertrainfloor001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: wood/offdra
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: wood/offdra
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain002a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain002a

et aussi

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

je pense que ses petre sa qui me fait lager, pk sa me mes sa??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas sur des serveurs fun avec des maps fun non ? C'est des fichiers que tu as téléchargé en entrant sur des serveurs. Faudrait désinstaller et réinstaller Steam pour les faire disparaître.

------------------------------

Répondre à Desolation

FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: connect.

sinon esque sa pourais me faire lager (sinon parfois jais un sole rose.

Répondre à fabien_help_me

Y'a des chances oui.

Pour ton sol rose, as-tu mis les pilotes de ta carte graphique à jour ?

Répondre à Desolation

Et aussi le remier message il me le mes quand je rentre dans un serv surf

et le warning il me le met dans tous les serveur normale

Je crois que oui .

Jais nidvia geforce 7900 gs (passe le lien stp pour la metre a joure)

et aussi esque ses normale que quand je me net_graph 3

jais plein de in?? du jor 200... et parfois 300

Je lag et jais pas de shoke ni ping...

Message édité par fabien_help_me le 13-08-2007 à 11:44:31

Tiens pour mettre à jour ta carte graphique : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html

Sinon désinstalle et réinstalle Steam.

Répondre à Desolation

Passe le lien pour reinstaller steam stp.

Sinon pour mes lag

esque ses normale que je lag avec 0shoke 60,80ping et pas male de k (minimum 4 entrant) et 80,110 de fps et 200,300 in et 60,100 out

Ferme Steam si il es ouvert.

Désinstalle Steam en faisant démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Tu vas sur "Steam" et tu désinstalles/supprimes.

Ensuite tu vas dans C:\Program Files et tu fais clic droit > supprimer sur le dossier "Steam".

Et tu cliques ici puis sur le cadre jaune à droite "FREE DOWNLOAD". Tu télécharges et installes.

Répondre à Desolation

cl_allowdownload 0 ca empêche de recevoir des trucs qui servent à rien des serveurs, quand tu y es, et quand tu y entres

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

cl_allowdownload 1 Autorise le téléchargement des maps, skins, textures et sprays lors de la connexion au serveur.

Répondre à Desolation

Tu choisis de reinstaller Steam en suivant les étapes que je t'ai décrites plus haut.

Répondre à Desolation

ftp://ftp.games.skynet.be/pub/www [...] l_full.exe

Et tu désinstalles steam comme dit Desolation...

Et si tu veux pas que ca se reproduise, met cl_allowdownload 0 dans config.cfg...

Le seul désavantage c'est que tu ne peux pas jouer avec des serveurs avec des skins particulier (parachute.mdl chicken.mdl admin.mdl) mais ca encombre moins et de toute façon.. il y a assez de serveur pour s'en passer.. et tes obliger de jouer sur les maps officiels.. pour les maps funs tu dois les téléchargers manuellement (google powaa)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

ok, mais pour css source dit moi la manipe pour rentrer dans le fichier "cfg" car quand j esseyais j arivais pas à entrer dedans.

et ses quoi ton lien du dessu??

Message édité par fabien_help_me le 13-08-2007 à 14:24:47

Clic droit dessus > Ouvrir avec... > Bloc-notes > OK.

Répondre à Desolation

toutafai, et comme d'hab, Desolation plus rapide que moi :DDD

Répondre à LionelKane

Merci.

Sinon je suis entrant de reinstaller mes jeux car sa les a desinstallé.

Sinon pour du 512k la meuilleur connection ses 56kmodem?

DSL > 256 k

Répondre à Desolation

Et si pendant l'installation de steam jais choisi 56kmodem

(ses normale que je lag impeu??)

et si je veut le changer j'irais la <<Parammetre\internet>> et la je coisis

Oui tu peux rechanger après.

Répondre à Desolation

Merci.

Mais sinon quand j ais 300 de in ses normale??

Oui oui.

Répondre à Desolation

Merci.

Sinon une autre question:

Voila, dans <<BitDenfender\Pare-Feux>> apres j'arrive à un endroit qui s'apelle "Connexions actives et ports ouverts:

Alors dedans j'ais plusieur chose mais ya'en a 1 qui s'apelle steam.exe(ses normale je suis connecté) mais quand je clique dessu jai sa :

Connection
.
.
...."Mon ip":1811 to 193.34.49.2:27030<->Envoyé:338.903KBytes
.Recut:292.362MBytes

Ports ouverts
.
.
.... 0.0.0.0 : 1490<-->[UDP]écoute ...

mais "193.34.49.2:27030" ses pas naite je crois pas...

Si c'est normal.

Répondre à Desolation

Ok merci.

Esque tu a deja eu des message comme mon warning??

Bon le temp que sa reinstallé @+

Et merci.

un peu trop de question .... 8-)

Répondre à LionelKane

Bande de merdes :D

Tape "buildcubemaps" dans la console, et le problème est réglé.

Message édité par Kenelm le 13-08-2007 à 22:32:50
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Lol c'est juste les fichiers de la map et pas d'insulte

% Mon Site %
Shut up & smoke that
Répondre à lebossm

Kelmen sa fait deux fois que tu nous agresse.

Sinon sa me remet le message warning

il agresse pas Kenelm, c'est du second degré :)

Répondre à LionelKane

J'Y comprend rien!!!

Je lag sur counter source meme quand j'ais pas de shoke,ping40,
et 10k entrant(en generale 2,ou4).

Sa menerve!!!

(Sinon quelqu'un connait Trojan.PWS.Tanspy?? si quelqu'un connais son efet qu'il me le dise(sinon je le trouve qu'avec spywaredoctor).

Poste ton sujet sur le trojan dans "Securité - Virus" merci.

Répondre à Desolation

En plus!!!!J'ai réinstallé steam(+ tous le jeux en meme temp)!!!

Et j'ais pas male de shoke, j'ais du repater rate_7500 et cl_rate 7500 et cl_up....(pour avoir + de packet) pour jouer impeut plus correctement mais je lag!!!!

Moi la j'ais envi de changé de région,d'ordinateur,de forniseur internet,d'imail, et de compte steam!!!(Pour esperer avoir une chance de jouer comme avant)

Le ceul endroit ou je lag pas trop (je pense pas) ses dans cree serveur(sans bot).

Message édité par fabien_help_me le 14-08-2007 à 18:09:15

et ta 100 fps ? sinon je connais pas vraiment le monde du virus mais certains trojan affaiblissent les capacités de ton ordi... alors essaye de t'en débarasser :p sinon ca peut aussi venir de tes rate, j'ai jamais vu quelqu'un mettre 7500 :o ta déjà essayé 20000 ? et cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 etc... ?

Répondre à LionelKane

Avent je n'utilisait j'aimais les rate...tous ses truck relou la.

Avant je jouais bien(sauf dans un ou deux serveur)et depuis un bom et lomg momment je lag meme apres le reformatage.

Et parfois j ais des ecran bleu qui s affiche!!

Desolation a écrit :

Poste ton sujet sur le trojan dans "Securité - Virus" merci.

Voilà, t'es problèmes de virus ou autres malwares ne sont pas de notre ressort dans cette catégorie. Merci d'aller dans celle appropriée. Je ferme ici, il n'y a plus rien à dire.

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Message bizzar dans la console.
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens