Message bizzar dans la console. - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Message bizzar dans la console.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.

Jia des message biizar dans ma console du jor:

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: glass/unbreakable
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalwall001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalwall001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/citadel_metalwall101b
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/citadel_metalwall101b
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilewall006c
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilewall006c
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain002d
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain002d
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrainglass001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrainglass001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilefloor020a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilefloor020a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/rubbertrainfloor001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/rubbertrainfloor001a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: wood/offdra
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: wood/offdra
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain002a
env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain002a

et aussi

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

je pense que ses petre sa qui me fait lager, pk sa me mes sa??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Tu vas sur des serveurs fun avec des maps fun non ? C'est des fichiers que tu as téléchargé en entrant sur des serveurs. Faudrait désinstaller et réinstaller Steam pour les faire disparaître.

---------------

Plus d'informations

FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: connect.

sinon esque sa pourais me faire lager (sinon parfois jais un sole rose.

Plus d'informations

Y'a des chances oui.

Pour ton sol rose, as-tu mis les pilotes de ta carte graphique à jour ?

---------------

Plus d'informations

Et aussi le remier message il me le mes quand je rentre dans un serv surf

et le warning il me le met dans tous les serveur normale

Plus d'informations

Je crois que oui .

Jais nidvia geforce 7900 gs (passe le lien stp pour la metre a joure)

Plus d'informations

et aussi esque ses normale que quand je me net_graph 3

jais plein de in?? du jor 200... et parfois 300

Je lag et jais pas de shoke ni ping...

Message édité par fabien_help_me le 13-08-2007 à 11:44:31
Plus d'informations

Tiens pour mettre à jour ta carte graphique : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html

Sinon désinstalle et réinstalle Steam.

---------------

Plus d'informations

Passe le lien pour reinstaller steam stp.

Sinon pour mes lag

esque ses normale que je lag avec 0shoke 60,80ping et pas male de k (minimum 4 entrant) et 80,110 de fps et 200,300 in et 60,100 out

Plus d'informations

Ferme Steam si il es ouvert.

Désinstalle Steam en faisant démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Tu vas sur "Steam" et tu désinstalles/supprimes.

Ensuite tu vas dans C:\Program Files et tu fais clic droit > supprimer sur le dossier "Steam".

Et tu cliques ici puis sur le cadre jaune à droite "FREE DOWNLOAD". Tu télécharges et installes.

---------------

C'est la vie c'est CS
Plus d'informations

cl_allowdownload 0 ca empêche de recevoir des trucs qui servent à rien des serveurs, quand tu y es, et quand tu y entres

---------------
Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Plus d'informations

cl_allowdownload 1 Autorise le téléchargement des maps, skins, textures et sprays lors de la connexion au serveur.

---------------

Plus d'informations

Alors je dois choisire quoi?

Plus d'informations

Tu choisis de reinstaller Steam en suivant les étapes que je t'ai décrites plus haut.

---------------

C'est la vie c'est CS