Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > recherche cd de réinstallation fujitsu scaleo ???

recherche cd de réinstallation fujitsu scaleo ???

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : recherche cd de réinstallation fujitsu scaleo ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je veux reformater tout, mais 1 an après l'caht je me suis rendue compte que je n'avais pas le cd : product recovery.

Donc je ne pourrai pas réinstaller tout, surtout, qu'il démarre continuellement, et que je ne peux rien faire.

Qui aurait ce cd, j'ai la version PIPR 517004, de scaleo.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mdr tu te crois au supermarcher qui aurrai le cd ^^

deja comme ce que tu recherche es un cd re recovery
la licence est la tienne donc si on te passe un cd a nous , tu aurra notr e licence pas tres cool ^^

Edit modo : pas de solution illégale merci

Message édité par SuseX le 19-09-2007 à 23:57:51
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Mais j'ai la licence de mon ordi, c'est juste que dans le carton de l'ordi, il n'y avait pas ce cd, et je m'en suis rendue compte trop tard, pour voir avec mon vendeur.

Répondre à letidebx@IDN
- 0 +

T'es sur de pas avoir une partition cachée de restauration?

Répondre à Niar

si peut être, mais je n'ai pas accès à l'ordi sauf avec ubuntu.

Répondre à letidebx@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > recherche cd de réinstallation fujitsu scaleo ???
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens